ben voila, jai crée ce topic pour élire le meilleur Gardien de ligue 1.
Moi je dirai Teddy Richert ki fé une exellente saison a sochaux
1) Teddy Richert
kallstrom08
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:45:44
isaksson!
goldenblood
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:46:05
plante
freddylepro
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:46:26
barthez sans aucune hesitation !
Spuko
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:47:03
Letizi
sidel13
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:47:38
bien sur barthez le meilleur du monde
vous avez vu larret contre nice je croi et quil dégage en reprise de volée
AMG_007
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:47:41
Letizi
testamora83
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:47:54
Moi je dit: Penneteau
raiiden
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:48:30
letizi
def2355
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:31
Létizi, le meilleur goal de L1, Coupet
freddylepro
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:04
exactement, en sautant, il stoppe le ballon avec les mains, et le ballon flottant et bah il le degage avec un retourné acrobatique, j´etais mort de rire quand j´ai vu les ralentis!
scorpio14
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:25
letizi coupet
Barthez
forzaitalia3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:46
coupet
Spuko
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:50:21
Barthez est bon mais cette année il a fait bcp de bourdes avec l´om tandis que niveau progression, a part une erreur contre le FC PORTO Letizi est celui qui a fait la meilleur progression et ca personne ne peux dire le contraire !
freddylepro
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:51:33
sans barthez et je n´ai pas honte a le dire, marseille serait 12 ou 13eme au classement
Rpgfantasia
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:52:23
letizi !
narkotic58
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:54:51
Coupet
sidel13
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:55:52
tu as raison freddy
moi je diré dans les 8-9 èmes a peut près, il fo bien le reconnaitre sé une pièce inispensable de l´om