Jen suis a ma sixieme saison et jarrive tjrs pas a lavoir , je cherche de laide pour savoir comment on fais svp
1er ligue 1 ou 3eme jséplu
fo que tu sois 4 5 6 eme de la ligue ou 3 ou 4 eme du championnat wefa pour la jouer....
Faut que tu finisse 3 eme de ton groupe en WEFA .