Pour l´instant Le mans gagne 1-0 au havre et ils sont 4eme au classement!!!!!!!!!!!!!!!
Mr_manhatan
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:08:51
pourrais-tu me rapeller le classement du havre, s´il te plait!
_Shaba
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:09:10
colombel92
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:11:18
18 ème , allé le mans pour la remonté en L1!!!!!!!!!!!!!!!!
colombel92
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:13:29
Le but a été marqué a la 8eme minute par Hautcoeur
Psglove
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:15:11
haut le coeurs!!
colombel92
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:58:21
E oui victoire du Mans 1-0 au Havre ! 4eme au classement ! le prochain match est a domicile contre Grenoble a 20.00 le 4 février! Le mans va retourner en L1!!!!!