placerall Posté le 29 janvier 2005 à 17:54:36
MATCH2:
REAL DE MADRID:6
VS
FENERBACHE:2
ont voté:placerall;ultra84_1;gta54;Genius78; HellGod2;blade_73; yoyochev;rikku2004
UN SEUL VOTE PAR PERSONNE
LA PREMIEE EQUIPE A 10 GAGNE
Desperados_06 Posté le 29 janvier 2005 à 18:06:48
fenerbache
placerall Posté le 29 janvier 2005 à 18:11:27
MATCH2:
REAL DE MADRID:7
VS
FENERBACHE:2
ont voté:placerall;ultra84_1;gta54;Genius78; HellGod2;blade_73; yoyochev;rikku2004;Desperados_06
UN SEUL VOTE PAR PERSONNE
LA PREMIEE EQUIPE A 10 GAGNE
il a voté fernerbahce tu triche