Forum Pro Evolution Soccer 4 Liste des forums
Sujet : Meilleure équipe du monde
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -
placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:06
Forza_Lazio Posté le 28 janvier 2005 à 18:22:17
Tu habite où plus précisémment ? Moi j´habite à Trivières.
Moi a mons mai mes grand parent habites a trivière tes a quelle rue?
sidel13 Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:43
c clair pourkoi tu conte pas l´om93 et que tu conte psg
placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:46
-Chelsea
-real madrid
-Celtic
-PSG
-FC Barcelone
-Inter de Milan
-Arsenal
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ouah-les-gars Posté le 28 janvier 2005 à 18:25:02
L´OGC Nice... bon ok jdecone
Shalke 04
placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:25:16
sidel13 Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:43
c clair pourkoi tu conte pas l´om93 et que tu conte psg
c´est un seul vote chacun
Forza_Lazio Posté le 28 janvier 2005 à 18:26:30
placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Forza_Lazio Posté le 28 janvier 2005 à 18:22:17
Tu habite où plus précisémment ? Moi j´habite à Trivières.
Moi a mons mai mes grand parent habites a trivière tes a quelle rue?
Moi, rue Quartier du Pont. Et je vais à l´école à Mons, à l´Institut Reine Astrid ( Iram)
Je vais à St-Stanislas a l´école