CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure équipe du monde

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:24:06

Forza_Lazio Posté le 28 janvier 2005 à 18:22:17
Tu habite où plus précisémment ? Moi j´habite à Trivières.

Moi a mons mai mes grand parent habites a trivière tes a quelle rue?

sidel13
sidel13
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:24:43

c clair pourkoi tu conte pas l´om93 et que tu conte psg :honte:

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:24:46

-Chelsea
-real madrid
-Celtic
-PSG
-FC Barcelone
-Inter de Milan
-Arsenal
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
28 janvier 2005 à 18:25:02

L´OGC Nice... bon ok jdecone

Shalke 04

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:25:16

sidel13 Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:43
c clair pourkoi tu conte pas l´om93 et que tu conte psg

c´est un seul vote chacun

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:26:30

placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Forza_Lazio Posté le 28 janvier 2005 à 18:22:17
Tu habite où plus précisémment ? Moi j´habite à Trivières.

Moi a mons mai mes grand parent habites a trivière tes a quelle rue?

:d) Moi, rue Quartier du Pont. Et je vais à l´école à Mons, à l´Institut Reine Astrid ( Iram)

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:26:42

-Chelsea
-real madrid
-Celtic
-PSG
-FC Barcelone
-Inter de Milan
-Arsenal
-Shalke 04
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:27:26

Forum Pro Evolution Soccer 4 Liste des forums
Sujet : Meilleure équipe du monde

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -

placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:06
Forza_Lazio Posté le 28 janvier 2005 à 18:22:17
Tu habite où plus précisémment ? Moi j´habite à Trivières.

Moi a mons mai mes grand parent habites a trivière tes a quelle rue?

sidel13 Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:43
c clair pourkoi tu conte pas l´om93 et que tu conte psg

placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:46
-Chelsea
-real madrid
-Celtic
-PSG
-FC Barcelone
-Inter de Milan
-Arsenal
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ouah-les-gars Posté le 28 janvier 2005 à 18:25:02
L´OGC Nice... bon ok jdecone

Shalke 04

placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:25:16
sidel13 Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:43
c clair pourkoi tu conte pas l´om93 et que tu conte psg

c´est un seul vote chacun

Forza_Lazio Posté le 28 janvier 2005 à 18:26:30
placerall Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Forza_Lazio Posté le 28 janvier 2005 à 18:22:17
Tu habite où plus précisémment ? Moi j´habite à Trivières.

Moi a mons mai mes grand parent habites a trivière tes a quelle rue?

Moi, rue Quartier du Pont. Et je vais à l´école à Mons, à l´Institut Reine Astrid ( Iram)

Je vais à St-Stanislas a l´école

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:27:29

ben g voté qu´une fois pour l om 93 donc mon vote doit etre pris en compte ossi non ca ser a rien de faire un topic comme ca

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:29:04

standard de liege !

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:32:30

-Chelsea
-real madrid
-Celtic
-PSG
-FC Barcelone
-Inter de Milan
-Arsenal
-Shalke 04
-Milan AC
-OM
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

DSl mais pas le standard

toutoon
toutoon
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:34:21

la juventus

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:34:58

-Chelsea
-real madrid
-Celtic
-PSG
-FC Barcelone
-Inter de Milan
-Arsenal
-Shalke 04
-Milan AC
-OM
-Juventus
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:39:46

:up:

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:41:18

-Chelsea
-real madrid
-Celtic
-PSG
-FC Barcelone
-Inter de Milan
-Arsenal
-Shalke 04
-Milan AC
-OM
-Juventus
-Man United
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

je rajoute Man U

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:43:45

:up:

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:47:30

personne??
:svp:

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:51:13

:up:

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:56:42

:snif:

placerall
placerall
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:04:27

c pas trop dur de mettre un nom d´équipe je croi?

La vidéo du moment