CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs: le boules, jacques villeret est mort

rsca65
rsca65
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:46:39

il est mort de koi??

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

rsca65
rsca65
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:51:22

Je suis daccord qu´il faut rendre un ptit homage mé il y a des millions de gens qui meurent et tt le monde s´en fous...

Zambro
Zambro
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:53:29

c´est triste quand meme...

rsca65
rsca65
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:54:41

oui je ne dis pas le contraire mé c triste aussi quand on vois a la télé auchwitz,le tsunami, les attentats et tt sa...

matt-bellamy
matt-bellamy
Niveau 6
29 janvier 2005 à 00:02:10

:ouch: :ouch: :ouch:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
29 janvier 2005 à 00:06:22

Il c´est suicidé je crois :snif2: :snif:

rsca65
rsca65
Niveau 5
29 janvier 2005 à 00:09:41

vrai??? ké boulet ce tipe :ouch:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 01:03:49

en tout cas MERCI a tous les gars c´est gentil pour lui et toute sa famille...pour une foi qu´ont n´est tous solidaire....si sa pouvais etre tou l´temp comme sa...

:snif2: :snif2: :snif2:

ellek
ellek
Niveau 9
29 janvier 2005 à 01:28:16

meu non il s´est pas suicidé

il a eu une hémmoragie interne il est mort sur le coup

Gronaldingo
Gronaldingo
Niveau 6
29 janvier 2005 à 04:25:14

" salut les mecs je m´ensuis donc aller d´ici ou je vous parle la vie est belle je ne m en fais pas pour mes prochains films qui j espere vous plairont bcp.
par contre ca me casse les couilles je vais pas toucher mes royalties pour iznogoud."

pace et salute monsieur.

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 07:18:58

le diner de con je l´ai vu il y a 5jours :snif:
il jouait bien

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
29 janvier 2005 à 08:40:37

ben oui il jouait toujours bien jacques :snif2:

nams93
nams93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:47:19

il etait trop des barres se mec :snif2:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:18:05

ZeMaNyaK Posté le 28 janvier 2005 à 23:04:11
dimanche soir TF1 rediffuse Le diner de cons en son hommage

:d) Oué, ba c´est TF1 qui va encore se faire un max de blé... :-( Putain de fossoyeurs de la Une.

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:01:57

Encore avant-hier il y avait une émission ac lui pour iznogoud et tt :´( jladorai ce type c trop dég, quand mon père me l´a dit je l´ai pas cru, jacques villeret, ilétait mm pas vieux!! unn gars ainsi qui se barre maintenant c triste

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:10:51

j´allume la télé pour voir les infos sur la 6

je tombe direct dessus
jacques villeret est décédé

J´ai failli tomber par eterre :ouch:

J´adorai trop cet acteur puis je m´y attendais pas du tout :doute:
53 ans c´est pas vieux puis on en parlaitp our iznogoud en ce moment

Ca fait bizarre d´un seul coup :snif:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 février 2005 à 15:15:50

jacques on pense à toi

Genius78
Genius78
Niveau 10
21 février 2005 à 15:18:47

Jacques :snif:
T´étais super dans le Diner de Con :snif2:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 février 2005 à 15:19:28

merci les gars c´est cool de reagir et de laisser un petit mot :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
21 février 2005 à 15:20:10

J´ai vu la bande annonce de son film avec Clavier aiê aië cà à l´air franchement nul!

La vidéo du moment