je joue avec 3 defenseurs... mais kan je fais monter mon libéro pour mettre hors jeu mon adv, les 2 autres defenseurs, ne le suivent pas...et je me fais bananer ! !!!!
une solution?
merci
AkonAdriano
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:23:11
Bananer ? C´est un nouveau language
MagicG78
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:23:12
met le piege du hors jeu dans tes strategies avant le match
Harrypotter90
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:24:11
joue pas le hors jeu,c trop riské de faire monté son defenseur centrale essaye avec les latéraux et avec un peu de chance le libero suivra et au pire il sera tjs la pour defendre
malabouille91
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:40:47
ba moi je sais pas trop comment je fais mais j´y arrive sans le mettre en stratégie