J´étais au parc des princes mercredi soir, et finalement j´aurais même préféré que le psg joue à huis clos ce soir là, tellement que l´ambiance étais détestable.
Je m´adresse particulierement aux virages Auteuil et Boulogne, qui n´ont cessé de scander à tout va des " graille démission " , " jp larrue est une s..." et jen passe
Je suis certes pas content comme tous les supporters parisiens des résultats du club et surtout de la politique du club vis à vis des transferts et cette manie de mettre un mois pour recruter un joueur ( rothen, semack).
On a bien sûr le droit de critiquer, mais qui somme nous, je dois peut etre le rappeller que nous sommes supporters et que notre principale fonction est de supporter notre equipe
Apres au fil du match on commence à mener 2-0, et que se passe t il jentends encore des appels a la démission des dirigeants, chose qui je trouve incompréhensive car on pénalise aussi les joueurs sur le terrain qui ont besoin d´encouragements.
Mais ceux qui m´a le plus attristé je crois, c que ( gt en tribune g bleu bas quart de virage) devant cette situation détestable, les supporters des tribunes latérales ont tenté comme ils ont pu de supporter de la plus belle des manières en chanatnt , mais c cons d´auteuil ou de boulogne ont préféré nous huer alors que nous somme tous ds le meme bateau ts supporter de la meme equipe
S´ils ne veulent pas encourager leur équipe, c´est un droit que je ne comprends tjrs pas, mais ils n´ont certainement pas le droit d´empecher qui quiconque qui a acheté sa place de vouloir encourager son equipe
Voila c´était mon petit coup de gueule matinale
cela ne changera surement pas les choses, mais je voulais le dire
et merci d´avance pour ceux qui prendront la peine de tout lire
et pour cela je me régère a une chanson du parc
" Allez Paris, Allez Paris,
Où tu es nous sommes là,
Car tu ne seras jamais seul,
Car nous deux c´est pour la vie,
Clap Clap "
Un supporter parisien désabusé