CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule sur l'ambiance du parc

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:54:49

J´étais au parc des princes mercredi soir, et finalement j´aurais même préféré que le psg joue à huis clos ce soir là, tellement que l´ambiance étais détestable.

Je m´adresse particulierement aux virages Auteuil et Boulogne, qui n´ont cessé de scander à tout va des " graille démission " , " jp larrue est une s..." et jen passe

Je suis certes pas content comme tous les supporters parisiens des résultats du club et surtout de la politique du club vis à vis des transferts et cette manie de mettre un mois pour recruter un joueur ( rothen, semack).
On a bien sûr le droit de critiquer, mais qui somme nous, je dois peut etre le rappeller que nous sommes supporters et que notre principale fonction est de supporter notre equipe

Apres au fil du match on commence à mener 2-0, et que se passe t il jentends encore des appels a la démission des dirigeants, chose qui je trouve incompréhensive car on pénalise aussi les joueurs sur le terrain qui ont besoin d´encouragements.
Mais ceux qui m´a le plus attristé je crois, c que ( gt en tribune g bleu bas quart de virage) devant cette situation détestable, les supporters des tribunes latérales ont tenté comme ils ont pu de supporter de la plus belle des manières en chanatnt , mais c cons d´auteuil ou de boulogne ont préféré nous huer alors que nous somme tous ds le meme bateau ts supporter de la meme equipe
S´ils ne veulent pas encourager leur équipe, c´est un droit que je ne comprends tjrs pas, mais ils n´ont certainement pas le droit d´empecher qui quiconque qui a acheté sa place de vouloir encourager son equipe

Voila c´était mon petit coup de gueule matinale
cela ne changera surement pas les choses, mais je voulais le dire
et merci d´avance pour ceux qui prendront la peine de tout lire

et pour cela je me régère a une chanson du parc

" Allez Paris, Allez Paris,
Où tu es nous sommes là,
Car tu ne seras jamais seul,
Car nous deux c´est pour la vie,
Clap Clap "

Un supporter parisien désabusé

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:56:07

:rire:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:07:35

il a rien compris :rire: :rire:

Je suis certes pas content comme tous les supporters parisiens des résultats du club et surtout de la politique du club vis à vis des transferts et cette manie de mettre un mois pour recruter un joueur ( rothen, semack).

:rire: tu crois que c´est pour ça que les supporters font cette greve?? :rire: mais quel boulet!!

totoch57
totoch57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:07:36

et oui vous avé un président, d joueurs, un coach de merde, et puis maintenant voila le bouquet final, d supporter ki vous mettenr grave la pression!!!

moi je dis super la vie au PSG
kel club de merde, non? :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:03:50

-ReiNaLDo- Posté le 28 janvier 2005 à 12:07:35
il a rien compris

tu crois que c´est pour ça que les supporters font cette greve?? mais quel boulet!!

si si j´ai bien compris ka situation les pts que tu as souligné ce sont les principaux pts où je ne suis pas d´accord avec la direction
mais tout ce qui touche la sécurité et ce dont fait jp larrue est peut etre une bonne chose

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:05:01

et avnt de traiter quiconque de boulet
faut d´abord que tu apprenne à analyser un texte, chose dont tu ne sais pas faire apparemment

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:10:09

je suis supporter du PSG!
j´habit a 15minutes de Sochaux, j´ai jamais été au Parc, mais c´est clair que PSG va pas gagner comme ca!
si tous les supporter encourageaient leur équipe, elle gagnerait surement!
la, ca ne fait que leur mettre de plus en plus de pression chaques matchs

haschich
haschich
Niveau 6
28 janvier 2005 à 13:17:33

faut pas deconner ac les supporters, pck jusqu´a mi saison ils etaient la, meme apres les humiliations de chelsea et moscou et j´en passe, maintenant ya une fronde et je trouve ça normal, c une honte les supporters sont considérés comme des voyous, hier je regardais les prix des places pour le parc, la moins chere en championnat est a 16 euros ! :ouch: c prohibitif ! chez moi a montpellier la moins chere derriere les buts est a 5 euros meme quand le club est en L1, donc franchement je comprends les supporters qui sifflent au parc

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:22:02

ouais je comprends aussi, mais c pas ça qui arrangera nos résultats déja très médiocres

et ce n´ets pas aussi une raison pour siffler les autres qui encouragent

tumke
tumke
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:28:16

arrete de parler de chose ke tu connai pa,si tavai payé ton abonnemen pour voir jouer d chevres et louper les debuts de match a cause de fouille excessives tu dirai pas la meme chose.
et meme si on mene 2-0 contre istres,le problem est loin detre resolu!!!
jpens ke o graille demission doiven surtou succeder d vahid degage,merci pour les choix judicieu de bosko et coridon,alors ke teixeira avai si bien joué contre saint etienne!

bedio
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:28:53

les supporters ont pris trop d´importance de nos jours, moi je suis pour l´om et chez nous c´est pareil.
ils veulent tout diriger, le recrutement, les demissions..
faut arreter, ca penalise l´équipe de toute facon.

la securité c´est normal, y´en a pas assez, y´a trop souvent des incidents, et on va tous voir un match pour le plaisir, pas pour faire la gueguerre

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:31:19

bedio Posté le 28 janvier 2005 à 13:28:53
les supporters ont pris trop d´importance de nos jours, moi je suis pour l´om et chez nous c´est pareil.
ils veulent tout diriger, le recrutement, les demissions..
faut arreter, ca penalise l´équipe de toute facon.

la securité c´est normal, y´en a pas assez, y´a trop souvent des incidents, et on va tous voir un match pour le plaisir, pas pour faire la gueguerre

:ok:

bedio
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:32:43

tumke Posté le 28 janvier 2005 à 13:28:16
arrete de parler de chose ke tu connai pa,si tavai payé ton abonnemen pour voir jouer d chevres et louper les debuts de match a cause de fouille excessives tu dirai pas la meme chose.

parce que tu prend un abonnement que si ton équipe gagne???
un bon supporter c´est celui qui arrive a donner la force a son équipe de retourner n´importe quelle situation.

et tu t´es jamais demandé pourquoi y´avais des fouilles, toi t´y connais rien.
tu crois que les flics, ils ont que ca a foutre a se faire chier a fouiller des mecs qui vont voir un match.
c´est a cause du comportemnt des supporters que c´est devenue ainsi.

tumke
tumke
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:37:41

c pas se ke jvoulai dire,mai le spectacle a paris est affligent,se ki n est pas le cas a l´om,les fouilles je suis pour mai pas de la facon dont elle sont faites,de plus a marseille votre abonnemen est beaucou moin cher ke le notre.
et jte signal ke jai pas loupé un match depui le debu de la saison et jai fai pas mal de deplacemen,donc jsui loin de supporter mon ekipe ke dans la victoire!!!

bedio
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:40:37

oui mais ca donne pas le droit de faire tout et n´importe quoi.
y´a des saisons comme ca.
et si les supporters encouragent tout le temps, la crise est moins longue.

tumke
tumke
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:42:54

oui mai a paris ya u k une seule bonne saison(l an dernier)depui...ca fera bientot 10 ans!!!!
jtavou ke jsui pour la reprise d encouragemen tout en demandan la demission de vahid(pour d choix taktik incomprehensibles et une politik tro severe ki a fai partir les piliers de l an dernier)
voili voilou

bedio
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:45:18

peut-etre en allant pas au match en nombre, ca suffit.
mais si on se deplace c´est pour encourager.

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:36:27

TOUT-A-FAIT D´accord avec lucianinho, je pense tout a fait comme toi et je pense que si les supporters du psg veulent des résultats faut d´abord commencer par soutenir le club auquel on est attaché meme si des fois il faut pousser une bonne grosse geulante...

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

star_13
star_13
Niveau 9
28 janvier 2005 à 14:39:28

En résumé: on s´en branle :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:46:44

moi je trouve que les supporters parisiens ont été très patient avec les joueurs et les dirigeants , ils ont tenu juskau match de moscou qd même alors ke les marseillais avait pété un cable pour bcp moins ke ca , mais ce ki les fait chier c surtout cet enculé de Larue qui casses les couilles a tout le monde juste pour des fumignes qui je le signale arrive toujours a rentrer au parc . ..

dons il devrait d´abord s´occuper du sportif et le pb disparaitera de lui-même.

La vidéo du moment