Merde, j´ai foiré...
Je recommence:
Avec la vente imminente de Nicolas Anelka à Fenerbahçe pour 12 mio d´Euros, Manchester City va ENFIN pouvoir rembourser les 8 mio d´Euros qu´ils devaient encore au PSG pour le transfert d´Anelka.
Question: qui voyez-vous pour renforcer l´effectif, et surtout à quel poste?