Adriano est devenu le meillleur attaquant au mon de
c sa oui
Adriano et un super attakan, mé lé encore loin des Raul, Ronaldo, Henry et otre Van Nistelrooy.
enlève henry ste plai merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
adriano est le meuilleur
henry=irrèguliervan nistelrooy:souvent blessèraul=transparent a chaque match c 1 merderonaldo:tro gro mais il est bon
Oui tu a raison dailleur je c méme pa pk je les mi
henry tout light en france ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
henry c un nom ou un roi!!!!!!!!!