Bon, faut pas oublier qu´en face... c´est des jeunes de son age qui ne jouent au football que par plaisir.
Ca a été dit, mais des jeunes comme ça yen a plein en France.
Même dans mon bled paumé, yavé un joueur super baleze.
Je me souviens d´un coup, au coup d´envoi, il prend le ballon, il y va tout seul et il marque
Certes, c´était pas le club c´était pas le top niveau régional, mais tout de même...
Ce que je regrette, c´est que je n´ai pas souvent joué avec lui, car il avait 1 an de + et était quasiment tout le temps surclassé ( il jouait en Senior à 16ans).
Aujourd´hui ? ?? A 19-20 ans, il s´occupe d´une équipe de jeune et joue toujours en Seniors dans le même club.
Son probleme a été aussi qu´il a eu une TRES grave blessure vers 13-14-15 ans, et c´est dommage car franchement il n´a rien à envier à des joueurs pro d´aujourd´hui ! !!
Ah oui j´oubliais, pour percer dans le football, il faut pas oublier qu´il faut également des relations, un " pistonnage" comme on dit.
Mais de ce côté là, Jean Carlos n´a pas à se soucier ( la preuve ya des video de lui).
Une vidéo comme celle dont l´url est posté, tu peux en faire sur tout le monde. Ca garde que les bons moments : faut voir ce qu´il apporte collectivement aussi.
Exemple : tu prends Fiorese.
Tu fais une video de son but avec Guingamp contre Lyon où il dribble 5 défenseurs avant de marquer ! Tu prends son ciseau ( certes mouleux) avec Paris en Coupe de France... etc... etc... et hop t´as le nouveau Ronaldo !