Vraiment y´en a marre
j´habite à Londres depuis 3ans, je n´ai plus goutté l´ambiance du parc depuis 3ans, et quand je vois à la télé ce qui se passe ça me dégoutte. Y´a plus d´ambiance dans un pub français que dans un parc qui a fait naître en moi la passion pour le football et le PSG, car au final, pourquoi est-on supporter? Est-ce un métier? Est-ce un passe temps?
Non c´est quelque chose qu´on ne contrôle pas et qui nous fait soutenir notre équipe contre vents et marrés! Au lieu de ça on siffle ces propres joueurs, plutôt mauvais cette saison je veux bien l´avoué. Mais ´est-ce que cela va arranger la situation? Vous rendez vous comptes des conséquences? Cette saison est d´ors et déjà cacher, mais imaginez, si le PSG ne se qualifie pas en coupe d´Europe? Tous les matchs sont désormais importants, il est clair que si les " supporters" avaient encourager leur équipe mercredi elle aurait sûrement assuré la victoire. Qu´est-ce que vous voulez? Il marque deux buts et développe un jeu qui finalement est meilleur que l´an passé ( équipe ultra défensive et pas de véritable fond de jeu), et pas un encouragement!! Pourquoi voulez vous qu´ils continuent???? POURQUOI??
Quel est le fond du problème avec Francis Graille? Ils prend des mesures beaucoup trop stricts? Et bien comment voulez vous qu´ils traitent le cas individuel de chaque supporters? Je rigole bien en voyant votre éditot de ce jeudi, si votre type est en garde à vue c´est qu´il a vraiment fait des choses mal, et ça vous nous pouvez le nier en restant honnête avec vous-même. Le fond du problème est la violence des supporters, ou plutôt de certains supporters, tout le temps cette saison, on a entendu que les supporters se tapait dessus, qu´il se battaient avec les autres supporters etc... Vous rendez vous compte???? C´est juste complètement aberrant?? Comment se battre pour du football? Concernant les fumis, c´est clair que c´est trop beau mais qu´est-ce qui fait l´ambiance dans un stade ? c´est la communion des supporters. Je suis allez voir des matchs d´Arsenal, des matchs de Cup ou l´équipe B était aligné, pourtant lorsque les supporters commencent à chanter et scander le nom de leur équipe je peut vous dire que l´on est transporter, c´est vraiment énorme. Moi qui suis encore jeune, le premier match du psg que j´ai vu m´a tout de suite transmis la passion, grâce à la communion du public, grâce aux chants. Sérieusement qu´est-ce qui compte le plus? Avoir des fumis ou des stade sûrs? Avoir des mesures stricts ou pas de gens blessés, pas de vitre cassé, etc.. dans le stade et autour? Je remarque d´ailleurs qu´on entend plus trop parler des problèmes de violence avec Paris. Les mesures commencent-elles a porter leur fruit?
Je sais que je dispose sûrement pas de toutes les information et que la situation est sûrement très pénible pour vous qui durant toutes ces années on su si magnifiquement offrir un spectacle complémentaire au terrain dans les tribunes, mais qu´est-ce qui peut redonner de l´Honneur au PSG a l´heure où les résultats ne suivent pas? Et bien moi je le dis, je suis fier d´être parisien car au Parc il y a une ambiance de feu! Et c´est ça qui compte, le football est une fête! Et tous on doit faire notre possible pour s´adapter à la situation actuel et essayer de redonner confiance au joueur! Imaginer! Lors du prochain match! Si le PArc se remettait à chanter!! Si Boulogne et Auteuil réanimait la flamme de PAris ( sans fumis ) se serait tellement beau, tellement merveilleux! Ça montrerait vraiment se que sont les supporters parisiens, des guerriers qui même dans les pires difficultés soutiendrons leur équipe pour la mener vers le renouveau!
Et laisser ce Graille tranquille, il fait son boulot, la situation de violence n´était plus possible!
Je n´est qu´un seule chose à dire, la seule chose qu´on devrait dire!
Allez PARIS Allez PARIS! Où tu es nous sommes là! Tu Ne Seras JAMAIS SEUL CAR Nous Deux c´est POUR LA VIE!!!
Amaury, amoureux malheureux du PSG
Pour tout ce qui sont loin, tous ceux qui n´ont pas la chance de pouvoir vivre le Parc! S´il vous plait, je vous en suppli, redonner au Parc, sa lumière, sa voix, sa couleur, sa passions, sa vie!! Car si Paris est Magique c´est bien grâce à vous supporters du PARC DES PRINCES!!!