CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L' I.A. est vraiment à gerber...

beni75
beni75
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:30:18

Ocanom, je joue sur PC et j´utilise la manette PS2 et sur les penalty, je n´en mets pratiquement jamais à côté, même avec l´equipe bidon du début de la Master. Et je les tirs presque jamais en plein milieu.

Tu as un gros problème à ce niveau qui vient soit de ton PAD, soit ben... de toi.

insomniacs
insomniacs
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:38:56

bé putain vous avez du mal. a part le petit bug du style(ché pa tro si c un bug) contre une grosse équipe(inter,barcelone,roma...) kan on marque un voir deux buts, juste apres vous pouvez en mettre o moins 4 ou 5 d plus,puisque la défense adverse,avant quasiment imprenable,se retrouve totalement dépasser...c bien mais chiant.sinon ya les fautes sifler pour rien contre moi ou meme sur un pénalti avec un joueur ki a 95 de précision au tirs,je le met a coté!!!pourquoi sa fait sa?

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:42:50

beni75
Posté le 28 janvier 2005 à 12:30:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ocanom, je joue sur PC et j´utilise la manette PS2 et sur les penalty, je n´en mets pratiquement jamais à côté, même avec l´equipe bidon du début de la Master. Et je les tirs presque jamais en plein milieu.

Tu as un gros problème à ce niveau qui vient soit de ton PAD, soit ben... de toi.

Pour tirer les penalties tu mets une direction et tu tires je vois pas où il y a une technique là-dedans. Pour te dire des fois je fais juste bas(pour tirer à ras de terre au centre) et ben mon joueur tire au dessus de la barre. Ca ne vient pas que de moi... Remarque ma manette déconne pas mal(elle se débranche toute seulle et je dois appuyer 4 fois sur X pour faire une passe), je compte la changer bientôt on verra après :ok:

insomniacs
insomniacs
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:47:02

bé je c ki ya pa de technik mais sa devient chian...dans un match ou g eu trois pénaltis,jen ai est loupé 2(bon ok au final g gagné l´inter 7-1 en 5* :lol: ).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:59:03

il faut garder l adirection appuyée pour les penos ( enfin peut-être) moi pour les penos j´ai rien à redire à l´arbitrage qui siffle quand je me fait sabrer.

Pour les joueurs qui tombent tout seul la non plus j ecomprends pas car moi ça le fait pas, c´est même l´inverse si ibon s´en mêle ( vive le boeuf ! )

non honnêtement je le trouve très bien.
le défaut j ele situerai presque au niveau de la touche triangle = trop efficace

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:59:32

il faut PAS garder l adirection appuyée pour les penos

momo-89
momo-89
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:33:27

je suis d´accord avec ocanom avec tous les bugs qu´il a listé qui sont très énervant et vraiment flagrant dans le online de pes4, ceux qui ont la version ps2 ne peuvent pas vraiment se rendre compte de tous les bugs mé tous les contres favorables en ligne c´est aluussinant quan ensuite on joue en solo à pes4 en 6 étoiles on rrigole tellement que c´est facile. De plus le jeu online est bourré de bugs genre quand on est client on appuis sur un touche et 3 sec apré ca répond. Bref je suis très déçu de pes4 je vais télécharger le prochain wining eleven8 en américain car il sortira pas en Europe!!

Viking2
Viking2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:29:17

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec les pénos et que vous dites en rater tant !

Car c´est relativement simple ( et même, SIMPLISSIME) :
Tu sélectionnes une direction.
Tu la MAINTIENS.
Tu appuies BRIEVEMENT sur le bouton " tir" ( c´est à dire, comme si c´était un tir proche)
et...
tu marques 4 fois sur 5 ! ( quand tu ne marques pas, ce que le gardien l´a arrêtée).

Personnelement, je n´ai JAMAIS envoyé un pénalty dans les nuages !

PS : je te diaris que, sur le Live, t´en vois qui, quand ils tirent un coup franc, c´est une véritable transformation de rugby !
Je ne sais même pas comment ils arrivent à faire cela, tellement c´est énorme.

La vidéo du moment