CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L' I.A. est vraiment à gerber...

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:31:16

je met un cf des 30 m et SORTIE DE BUT :content: :honte:

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
27 janvier 2005 à 22:31:37

Eh -maldini- tu fais comment pour ce bug ?
Y vient tout seul ou faut faire une manip´ ?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:32:37

faite X+L1 o six metres et donnez la balle a latakan

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:33:00

moi perso g pas de gros bugs a part sur pes 3 des tirs 20 cm a coté ou ca comptais but...

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
27 janvier 2005 à 22:34:45

Ce qui me soule c´est que quand je deborde les attaquants hesite a venir se placer en avant et se repli...mais bon sa c´est pas un bug !
Allez a+ ji go ! !!

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:38:21

c normal d´attendre genre 5mn kan on invite sur le live?

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:49:00

Ba, d´après ce que j´ai pu lire sur le dernier Pad, le mode online de PES4 est pourrave... :malade:
Vous me confirmez les points suivants ?
-impossibilité de charger ses formations
-impossibilité de jouer en " full" manuel
-système de stats foireux
-déconnexions
-petits joueurs se déconnectant lors de défaites trop cuisantes
En tout cas, les gros balèzes de Pad qui en espéraient beaucoup de ce fameux mode online sont visiblement drôlement déçus...

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:50:36

ossi pas tres importan mé bon

la plui ki tombe meme kan on mé pose

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:52:46

ça ne t´ai pas venu a l´esprit que les touches ou les corners mal attribués c´est des erreurs d´arbitrage pour paraitre plus reel :honte:
moi je trouve sa très bien :ok:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:53:54

c arive tt le temps ossi alor moi je joue ke dans laxe

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:56:03

ouai mais d´apres seabass, le online de we8 lwe va tout peter :content:

je sens que je vais peter du japonais moi :fier:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:00:24

le live c cool ya des erreur mai c deja ça

ocanom
ocanom
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:47:17

Moi je me rappelle d´un bug sur PES3, je décoche une bête de frappe, elle se loge dans la lucarne(très nettement) et après il y a...6M :ouch: j´ai franchement hallucié(j´étais surtout dégoûté).

Sinon j´avoue que le 4 est en dessous du 3. Les trucs qui m´énervent le plus(c´est un peu long ^^!):
_ L´arbitrage qui est pire que dans le 3, je pensais pas que c´était possible. Petit exemple: je suis dans la surface adverse en train de dribbler, il y a 4 défenseurs autour de moi, 2 me taclent sans toucher le ballon, l´arbitre siffle la faute... contre moi :ouch: :-((
Autre problème sur l´arbitre est qu´il siffle des fautes n´importe comment contre moi et oublie la plupart de celles des adversaires. Ce parti pris est encore plus flagrant pour les cartons où j´en prend un par faute quasiment et l´adversaire 1 pour 10 fautes(précision je ne tacle quasiment pas).
Sinon il y a le problème des touches et des sorties ou corners qui vont très souvent à l´adversaire alors qu´il la dégage d´un tacle...
Je veux bien que l´arbitre fasse quelques erreurs pour les rendre plus " humains" mais on dirait ma grand-mère qui arbitre...

_ Les contres favorables: j´ai compté sur plusieurs parties et l´adversaire en à une 20aine(en 10 minutes) et moi 3 dans tout le match. Ce n´est pas le hasard, j´ai pris sur plusieurs parties je le répète. D´ailleurs je ne me prends que des buts dans le genre l´attaquant adverse passe à l´arrache avec 15 contres favorables, fait un pauvre tir, mon gardien l´arrête et la repousse TOUJOURS sur l´adversaire qui marque tranquillement. Il y a aussi le fait que quand je veux prendre la balle et que je suis à moins de 2 mètres d´une ligne, la balle sort à tous les coups. Quand elle sort pas, elle va obligatoirement sur un adversaire.

_ Les gardiens justement: Tout le monde a vu le bug, mais ça m´arrive de plus en plus de prendre des buts de 30m et mon gardien regarde la balle passer sans bouger. A noter que j´en ai marqué un seul comme ça.

_ Mes attaquant: non contents de me cadrer 1/5 tirs(vive les penalties :honte: ) , dés que je veux faire une passe à un attaquant démarqué, soit il contrôle très mal la balle(peu importe l´attaquant), soit la passe ne va pas à celui que je veux, soit il y a un hors-jeu pour 1 millimètre(quand il y a hors-jeu off course).

_ Mes joueurs ne tiennent pas debout: dés qu´un adversaire me prend le ballon, je tombe obligatoirement alors qu´il ne me touche pas ce qui m´empêche d´utiliser ce joueur pour essayer de reprendre le ballon. Ca a l´air de rien mais ca me " bouffe" plein d´action.

Voilà en gros ce que je lui reproche!

Par contre les trucs du genre la license, les commentaires(je joue en español Ole!), je m´en fous un peu. C´était long mais ça fait du bien :-p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:46:22

je suis pas du tout d´accord ( et j´ai tout lu ) :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:58:06

- l´arbitrage est mieux que dans le 3, ne serait ce que pour les avantages. Les tacles assassins du cpu dans la surface, il siffle péno ( rien à redire). A la rigueur un point plus chiant c´est les penos pour tirage de maillot(mais ça devrait être comme ça ) car ça se fait automatiquement ( attention en jouant de pas courir trop près de l´attaquant ) . Les erreurs d´arbitrage au nom du realisme, perso je trouve pas ça terrible ok.

- les contres ben il y en a pour tout le monde, j´ai pas vu le cpu favorisé :non: . Le cpu m´a déjà marqué aussi de très beau buts ( pas que des contes etc . ..)

- les buts de loin avec l´immobilisme du gardien . .. c´est plus realiste que dans le 3 ou n´importe quel gardien pouvait plonger d´un poteau à l´autre . .. disons qu´il est un chouiä trop immobile. Par contre si c´est si facile pourquoi en as tu marqué qu´un seul comme ça ?

- tes attaquants cadrent un tir sur 5 : Là c´est inquiétant pour toi :sarcastic: à la rigueur qu´ils en loupent un peu mais là t´as un problème, ne joues pas avec tes pieds ! ( joke)
pour les hors jeu ( s´il ya un millimètre il y a hors jeu)

- tes joueurs ne tiennent pas debout ? ? chaque joueurs a ses stats concernant l´équilibre , j´aimerais que tu me dises qui fera tomber Sibon . ..

voilà je suis pas tellement d´accord avec tout ce qui est dit . ..

le 4 est terrible ( passe analogique), effets de balles, dynamique des joueurs , gestes techniqes et non je ne trouve as grand chose à envier au 3 ( ou j vous le rappelle il n´était même pas possible de faire simplement une passe longue)

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:14:49

Droit de réponse:
je soutiens que l´arbitrage est tout pourri. Pour les penalties, il ne siffle que quand je me fais bousculer. Les tacles assassins ne sont jamais sifflés(je préfèrerai le contraire). Par contre l´avanage est bien géré.
Les contres sont au 3/4 pour le CPU je le soutiens aussi. Quand je vois que le CPU dégage souvent en catastrophe de sa surface et que sa balle retombe TOUJOURS sur son seul attaquant(moi j´ai encore 3 défenseurs) c´est rageant.
Pour l´immobilisme des gardiens, j´en ai marqué qu´un mais j´ai pas dit que c´était facile. J´ai perdu plus d´un match pour une connerie de mon gardien(des fois plus) mais seul le mien fait ça(j´ai pas de chance...).
Pour les tirs cadrés aussi c´est grave. Je ne suis pas le premier à dire que les penalties sont raremet cadrés. Il y a la technique qui consiste à tirer toujours au centre, mais moi la balle ne me revient jamais dans les pieds(cf contres favorables)...Quand je suis à 50 cm des cages et que mon type arrive à tirer à côté, ça ne vient quand même pas que de moi.
Et pour l´équilibre, que je prenne n´importe quel joueur, il trébuche dés qu´il perd le ballon c´est automatique(et pas normal).

Bien sûr il y a pas mal d´améliorations par rapport au 3 mais je m´amusais plus à jouer à ce dernier car quand je joue au 4, je m´énerve trop sur ce que j´ai expliqué(je ne suis pas mauvais joueur, je gagne la plupart de mes matches en 6*).
Mais je suis tétu et m´accroche au 4 pour pe arriver à surmonter ce que JE considère comme des défauts.
Mais j´ai bon espoir pour le 5(un jour)...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:26:31

Je jouais en Ligues des masters 6 * je mets un but tout simple: débordement sur l´aile passe en retrait but, ce qui me frappe c´est que le ballon passe juste à coté du gardien ( Buffon) le ballon l´a presque touché. je regarde la ralenti je mets la caméra sur Buffon et sur toute l´action il ne bouge pas d´un milimètre

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:27:03

A noter que c´est pas comme les buts ou le gardien ne bouge pas car le ballon est " hors de porté"

Treziak
Treziak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:49:13

malabouille91 Posté le 27 janvier 2005 à 22:52:46
ça ne t´ai pas venu a l´esprit que les touches ou les corners mal attribués c´est des erreurs d´arbitrage pour paraitre plus reel
moi je trouve sa très bien

:d) Oui, mais là, ce sont des erreurs d´arbitrage à la Lyonnaise. Le CPU se trouve rarement baisé. Quand y´a des touches et des corners mal attribués, ce n´est que dans le sens que tu aurais du avoir la balle et que c´est rendu au CPU. Le réalisme aurait été d´avoir un pourcentage d´erreur aussi fort que le CPU. :ok: Je parle pour PES3.

totoch57
totoch57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:03:34

tout à fait d´accord, l´IA est grave merdique!!!

La vidéo du moment