Moi je me rappelle d´un bug sur PES3, je décoche une bête de frappe, elle se loge dans la lucarne(très nettement) et après il y a...6M
j´ai franchement hallucié(j´étais surtout dégoûté).
Sinon j´avoue que le 4 est en dessous du 3. Les trucs qui m´énervent le plus(c´est un peu long ^^!):
_ L´arbitrage qui est pire que dans le 3, je pensais pas que c´était possible. Petit exemple: je suis dans la surface adverse en train de dribbler, il y a 4 défenseurs autour de moi, 2 me taclent sans toucher le ballon, l´arbitre siffle la faute... contre moi

Autre problème sur l´arbitre est qu´il siffle des fautes n´importe comment contre moi et oublie la plupart de celles des adversaires. Ce parti pris est encore plus flagrant pour les cartons où j´en prend un par faute quasiment et l´adversaire 1 pour 10 fautes(précision je ne tacle quasiment pas).
Sinon il y a le problème des touches et des sorties ou corners qui vont très souvent à l´adversaire alors qu´il la dégage d´un tacle...
Je veux bien que l´arbitre fasse quelques erreurs pour les rendre plus " humains" mais on dirait ma grand-mère qui arbitre...
_ Les contres favorables: j´ai compté sur plusieurs parties et l´adversaire en à une 20aine(en 10 minutes) et moi 3 dans tout le match. Ce n´est pas le hasard, j´ai pris sur plusieurs parties je le répète. D´ailleurs je ne me prends que des buts dans le genre l´attaquant adverse passe à l´arrache avec 15 contres favorables, fait un pauvre tir, mon gardien l´arrête et la repousse TOUJOURS sur l´adversaire qui marque tranquillement. Il y a aussi le fait que quand je veux prendre la balle et que je suis à moins de 2 mètres d´une ligne, la balle sort à tous les coups. Quand elle sort pas, elle va obligatoirement sur un adversaire.
_ Les gardiens justement: Tout le monde a vu le bug, mais ça m´arrive de plus en plus de prendre des buts de 30m et mon gardien regarde la balle passer sans bouger. A noter que j´en ai marqué un seul comme ça.
_ Mes attaquant: non contents de me cadrer 1/5 tirs(vive les penalties
) , dés que je veux faire une passe à un attaquant démarqué, soit il contrôle très mal la balle(peu importe l´attaquant), soit la passe ne va pas à celui que je veux, soit il y a un hors-jeu pour 1 millimètre(quand il y a hors-jeu off course).
_ Mes joueurs ne tiennent pas debout: dés qu´un adversaire me prend le ballon, je tombe obligatoirement alors qu´il ne me touche pas ce qui m´empêche d´utiliser ce joueur pour essayer de reprendre le ballon. Ca a l´air de rien mais ca me " bouffe" plein d´action.
Voilà en gros ce que je lui reproche!
Par contre les trucs du genre la license, les commentaires(je joue en español Ole!), je m´en fous un peu. C´était long mais ça fait du bien