CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nonda à la Juventus cet été! C'est Fait!

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:59:00

http://www.calciomercato..com/modules.php?name=titolone

Bon route Shabani! et Forza Monaco!

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 janvier 2005 à 21:59:29

Si tu crois a calciomercato....

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:11:18

Souvent ils se trompent pas, récemment ils annonçaient Albertini et maxi lopez à Barcelone et c´est fait!

trucksa
trucksa
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:13:36

ety lété dernie rils ont aussi annoncé Hitetoshi Nakata Alvaro Recoba et Ibrahimovitch et tou le mond eocnnai la suite de listoire

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:15:31

De toute façon, c´est un transfert gratos, donc rien d´impossible ! La Juve ne va rien débourser à Monaco, comme Glasgow pour Prso... :snif2:
Et comme Shaba était annoncé dans diverses écuries européennes, notamment la Juve déjà et les Glasgow Rangers... Il aurait fallu pousser à un départ cet hiver, mais vu qu´il sera libre dans 6 mois, à part le PSG, je vois pas quel club on aurait pu couilloner à moins de prolonger le contrat de Shaba... :snif:

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:20:48

il s´agirait d´un contrat de 4 ans de 2 millions d´euros par saison, Monaco aura du fric!
T´inquiète Treziak!, de toute façon pas de problème avec les avantages qu´à Monaco on aura toujours du fric!

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:33:16

Oué, mais ça reste de la thune perdue quand même. Malgré les avantages fiscaux, on avait la DNCG au cul y´a encore 1 an... Et ça, en partie à cause de la flambée des salaires post-98, et Shaba a fait partie de ses joueurs sur-évalués, et il restera jusqu´à la fin de son contrat surement un des attaquants les mieux payés en Principauté à occuper l´infirmerie... :-( Et on aurait pu récupérer un petit pécule, une sorte de retour sur investissement en le vendant à un club(si possible un club de pigeon PSG-style). Là, à part un titre de meilleur buteur, le prix de Shaba n´a pas été ´rentabilisé´.

La vidéo du moment