Oué, mais ça reste de la thune perdue quand même. Malgré les avantages fiscaux, on avait la DNCG au cul y´a encore 1 an... Et ça, en partie à cause de la flambée des salaires post-98, et Shaba a fait partie de ses joueurs sur-évalués, et il restera jusqu´à la fin de son contrat surement un des attaquants les mieux payés en Principauté à occuper l´infirmerie...
Et on aurait pu récupérer un petit pécule, une sorte de retour sur investissement en le vendant à un club(si possible un club de pigeon PSG-style). Là, à part un titre de meilleur buteur, le prix de Shaba n´a pas été ´rentabilisé´.