cassano est pas mauvais. et dans les jeunes ya Lewis le gardien enfin moi il a 22ans maintenant et il est baleze ( pour un goal).jtire meme mes coup francs avec lui.joao moutinho aussi est un bon jeune une fois qu´il a évolué.
madjou
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:43:43
les gardiens aussi on peut voter pour eux
m-cool
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:46:07
adriano cest une bete de star
bossxbox
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:56:48
ba ronnie et martins b1 sur
goldenblood
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:00:04
stoitchkov en lm après qq saisons un monstre!!!
magikpanam
Niveau 4
28 janvier 2005 à 22:12:43
Ronaldhino il est trop fort on passe toute l´équipe adverse en revue grâce à lui ! !!
Tupaka
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:41:44
henry
psycyber
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:46:30
Ronaldinho
bobthebuilder07
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:48:39
ronni
VISCA BARCA ! !!
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:50:43
Buffon
psycyber
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:53:54
Pour une fois, ya un mec ki a trouvé une idée de topic originale parlant de pes4 et non de blabla habituel!!