En effet d´après le journal marca, beckham s´appreterait à rejoindre le club prestigieux de la capitale espagnole!
boulet
ok
:xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
:expdr:
totti a la rome
ma main dans votre gueule ! !!!
papin du fc brugges a l´om il est considéré comme le futur kopa de l´om a voir...
c koi les sources ?
venez plutot sur le topic de " l´éterrnité c long".sa c qqch d´intelligent !
nan je deconne c encore pire
ia zizou ki va i aller ossi ptetre mai c pa sur