Franchment, c´est ce que j´ai envie de crier qd jvois certains posts. Nan mé sincerement, c´est abusé com ca déprime...
Entre les PARIS on t´encule les Marseille on vous baise les Lyon st des grosses merdes é les zidane futur nasri ya de koi péter un plomb
personne ici pr ouvrir son cervo, laisser de coté la betise ou la haine basée sr dla merde puiske c kdu foot, é puis parler gentiment de cki mank o psg pr ameliorer son jeu sans lacher des " francis llacer" ou pkoi l´om a perdu ctr socho ss dire " pke c des bites" ds la mesure ou la pire bite sera meilleur que nous tous étant donné kcé des pros..
Personne ? ????
OllO
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:20:03
Personne ! ?
NilmarLG
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:21:24
top d´accord avec toi, JE VOUS RAPELLE KE Cé UN FORUM SUR PES4, VOU ABUZé é aRRETé DE CRITIKé les clubs j´aime pa les méchants bonhommes azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn regardé, jai réussi a tapé toutes les lettres du clavier cui tro un boss, non?
OllO
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:22:27
MOI je les tapes a lenvers: nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytreza ! ? ! ?
poltergheist
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:22:58
d´accord avec toi, les gars de ce forum n´ont aucune maturité, perso, j´ai pas envie de parler du psg, c´est pas mon equipe, et ils peuvent faire ce qu´ils veulent moi, je decompresse de ma journée et je pense que c´est le cas de bcp de gens ici!
Billybois
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:24:14
Joachim ta raison à part que je pense pas que Zidane soit le futur Nasri, j´opterai plutot pour l´inverse même si ce n´est pas mon point de vue