Tu ve ten prendre a un belge, c a t riske est périle. lol
thekiller47
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:45:07
c klr je fllipe grave
def2355
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:46:15
Son sympa les belge.
Tu ve tjr gazé sur l´ OL ?
def2355
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:46:49
ou tu t calmé ?
HellGod2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:48:16
lyon c´est une ville
def2355
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:49:18
Bien tu mora appri un truc... continu de dormir
thekiller47
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:50:40
ils me font goleri les belges l ol jai tout dit pour moi c lactuel meilleur club francais mais en europe il faudra prouver pour avoir une meilleure reputation que lasse paris marseille
def2355
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:51:33
La seul ékipe ki pour moi et réussi a simposé en Europe c ( sa me fé mal de le dire ) mé c Marseille.
def2355
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:52:33
et sur se moi je men v bonne nuit kan méme. Et petétre a une prochaine fois.
Ferrariste
Niveau 6
28 janvier 2005 à 01:41:51
Lyon c´ est une bonne équipe....mais forcer de constater que la seul fois qu´ ils ont affronté une grand équipe ( Manchester)...ils ont perdu ! .....ca veut dire ce que ca veut dire ! ...et encore MU c´ est pas la Juve ou le Milan ! .... Je pense que peut être dans 10 ans....vous pourrer atteindre de nouveau une final de C1,(car apparement c´ est tout les dix ans ! )..... je ne dit même pas de la gagner,mais rien que arriver en finale pour un club frenchie,c´ est déjà un exploit....et ca a toujour été comme ca ! ....
RIBERY19
Niveau 7
28 janvier 2005 à 01:45:19
a Ferrariste Posté le 28 janvier 2005 à 01:41:51 Lyon c´ est une bonne équipe....mais forcer de constater que la seul fois qu´ ils ont affronté une grand équipe ( Manchester)...ils ont perdu ! . ....ca veut dire ce que ca veut dire ! . ..et encore MU c´ est pas la Juve ou le Milan ! . ... Je pense que peut être dans 10 ans....vous pourrer atteindre de nouveau une final de C1,(car apparement c´ est tout les dix ans ! ) ..... je ne dit même pas de la gagner,mais rien que arriver en finale pour un club frenchie,c´ est déjà un exploit....et ca a toujour été comme ca ! . ...
AU LIEU DE CRITIQUER TOI PETIT SUISSE TU FERAIT MIEUX DE VOIR L ETAT DE TES CLUBS A MOITIE RUINE AVANT DE VENIR NOUS FAIRE LA LECON QUE TU NE MAITRISES MEME PAS IGNARD
Ferrariste
Niveau 6
28 janvier 2005 à 01:48:42
Désolé.....mais je suis...italien d´ origine ! ...je crois que c´ est clair ! ...et toc . ....petit frenchie ! !!
RIBERY19
Niveau 7
28 janvier 2005 à 01:52:44
oui c tres clair petite equipe d´italie qui ne gagne rien depuis 23 piges...aieaie ca fait mal au boule...
Ferrariste
Niveau 6
28 janvier 2005 à 02:01:58
Et non...tu vois ! !! car on en a deux de plus ! et en plus on dirai que la vérité sa dérange...aller c´ est pas grave,j´ éspère juste que les Black Blanc Beurre,pourron ce qualifier pour la coupe du monde 2006,...car je le rappelle que la France ne c´ est pas qualifier a la régulière pour la Coupe du monde depuis 1986 ! !!... ....(et qu´ elle a que 11 participation ! ) aller c´ est pas grave Zizou et Platini ne sont pas frenchie d´ origine....et vos joueur viennent progrosser dans notre championnat,pour connaitre le haut niveau ( génération 98) ils doivent beaucoup a l´ Italie....et ce qui est sur, c´est que les italiens,et les éspagnol et anglais n´ on rien a apprendre de vous ! !.... car nous on a une grande culture du foot...que vous n´ avez pas..désolé,mais c´ est vrai ! ...
RIBERY19
Niveau 7
28 janvier 2005 à 02:07:08
ce qui est surtout certain ce que tu es une saloperie de facho! mais bon c bizarre les italiens de mon quartier ont exactement le meme discourt que toi concernant les origines des footballeurs francais... le sang de MUSSOLINI COULERAIT IL ENCORE DANS VOS VEINES? ou alors vos quart de cervelle ne vous permette til pas de dire des choses plus intelligente?
Ferrariste
Niveau 6
28 janvier 2005 à 02:08:09
. ..alor je répète :
Lyon c´ est une bonne équipe....mais forcer de constater que la seul fois qu´ ils ont affronté une grand équipe ( Manchester)...ils ont perdu ! . ....ca veut dire ce que ca veut dire ! . ..et encore MU c´ est pas la Juve ou le Milan ! . ... Je pense que peut être dans 10 ans....vous pourrer atteindre de nouveau une final de C1,(car apparement c´ est tout les dix ans ! ) ..... je ne dit même pas de la gagner,mais rien que arriver en finale pour un club frenchie,c´ est déjà un exploit....et ca a toujour été comme ca ! . ...tout ce qu je vien de dire est vrai,...malheureusement ! ...
Ferrariste
Niveau 6
28 janvier 2005 à 02:11:34
Pas facho...mais réaliste ! .... c´est tout de même pas moi qui a appellé l´ équipe de France les Black Blanc Beurre ! Ca veut dire ce que ca veut dire....:-)))...mais il n´ y a pas de mal !