la honte pour man utd il ont perdu. cristiano ronaldo est uune chévre il a etait pouri
C´est quoi la honte de perdre face à Chelsea ?
je suis d accord mais comme meme il y a 10 point entre chelsea et man utd
bon tu va bien m´ecouté petit bibo man utd c les meilleurs