floflette Posté le 29 janvier 2005 à 17:33:12
que de n´importe quoi ce sondage sans déconner
Un supporter c´est avant tout un gars qui come son nom l´indique supporte son équipe dans les bons moments comme dans les mauvais.
marseillais comme parisiens c´est la meme histoire des que ça va pas ça siffle ça fait la greve ça va meme jusqu´a caillaisser les voitures de ses joueurs ( les marseillais se sentent ils visés??)...sans déconner c´est ça un supporter??? Bien sur tous les supp de ces équipes ne sont pas comme ça mais ça donne un bon aperçu de la mentalité des gens, alors si maintenant pour vous un bon public c´est 60000 corniaud qui braillent pendant 90 min et qui sifflent quand ça va pas alors les marseillais ont le meilleur public et de loin
maintenant si un bon public c´est la définition que je viens de donner alors les lensois ont sans contexte le meilleur public pas loin devant les verts
moi je suis supp de paris et ben des fois je suis pas fier de moi parce qu´au parc des que ça va pas jsuis comme tout le monde je siffle et je balance des " graille demission" a tout va...mais bon c comme ça chez nous on est des cons quand on s´y met et c´est pareil pour les marseillais
on est loin d´avoir les meilleurs public je crois que c´est clair
Tu votes qui alors?