voivi le reglement ( je m´efforcerai de le faire le plus cours possible ) du jeu:
but du jeu:
faire une phrase ( ou plusieurs selon le nombre de mots ) avec les mots proposés. 3 normalement mais il peu y avoir des phrases bonus ( 7 most ou plus ca depend de mon humeur )
validité de la phrse:
- pour que votre phrase soit valide il vous faut employer TOUS les mots prposés. si un seul de ces mots n´est pas emplyé ds votre phrase et bien votre proposition est rejettée.
- il faut que les mots employés le soit d´une façon ou ils aient un sens. ils peuvent ê employés de telle manière que la phrase n´est ni queue ni tete mais il faut absolument qu´ils soient emplyés de manière correcte et non falsifiée
- il faut que la phrase soit postée assez rapidement. vous pouvez neanmoins reflechir mais pas eternellement. pour les phrases bonus ( 7 mots ou plus ) il vous sera donné plus de temps.
- il est evident que c´est la meilleure phrase qui est comptabbilisée. et c´est egalement elle et elle seule qui marque des points
decompte des points:
- le nombre de points maximums pour une phrases correspond au nombre de mots imposées pour construire la phrase.
exemple: une phrase a 3 mots est notée sur 3 points
--> il se peut que la phrase obtienne plus de points que le maximum. c´est car elle est tellement enorme ! !!
- c moi même et mon assistant hydrocéphale007 qui decidons du nombre de points a atribuer a la phrase ainsi que la phrase gagnante. cela depend du fou rire que nous prennons en la lisant.
voila vous savez tout ou a peu près. si vous voulez plus de precision bah demandez.
createurs: viscaelbarca ( devenu wallman07 ) et hydrocéphale007
Copyright ©
PS: je voulais signaler que je me suis inspiré du topic kamoulox pour créer ce jeu. merci a vous tous et bon jeu.
donc si vous etes intéressé par le jeu prennez mon msn ou celui la
keitaro_urashima@hotmail.fr