CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c un forum pes 4 ou un forum football

momo-89
momo-89
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:20:28

je n´est rien dit de désobligeant et c´est qoi treziak je parles des bugs online qui st bien présent et qui font défaut au jeu le rendant injouable

momo-89
momo-89
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:32:58

triste

momo-89
momo-89
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:51:28

hummmmmmm!!

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:02:16

Dans ce cas, ce topic " c un forum pes4 ou un forum football" n´aurait pas dû voir le jour ici non plus. :sarcastic:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:03:20

Voilà mon avis sur la question.

Les fans de la serie PES ont acheté ( ou se sont procurer) Winning Eleven 8 au mois d´août. Pendant 1 mois, tous les topics parlaient des problèmes et des patchs.

Puis, quand PES 4 est sorti en octobre; c´était le même jeu. Donc tout avait déjà été dit.

En janvier 2005, on estime que toutes les questions concernant le jeux ont été posée et donc il est temps pour les nouveaux d´utiliser la fonction :rechercher:

Alors, pour pas que le forum meurt, on parle d´autres choses ( par exemple le foot). :ok:

Kinew
Kinew
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:07:19

Si on vien sur un forum c´est pour avoir des réponses à nos questions pas au question que les autres ont déja poser, sinon autan aller acheter un guide et ne pa venir sur le forum, donc même si une question à déjà été posé mais qu´elle concerne un apect du jeu, c´est plus cool de répondre.

Par contre PES 4 est un jeu de foot donc il est normal que sur un forum de jeu de foot on parle de foot.

Donc c´est un forum PES4 et un forum foot.

Kinew
Kinew
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:09:18

Forza_Lazio pense à ceux qui n´ont pas pu se procurer Winning eleven 8 et qui on decouver le jeu plus tard, ta situation n´est pas celle de tous les joueurs de PES 4

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:07:29

momo-89, si tu pouvais poster des messages en FRANCAIS, peut-être verrais-je de l´intelligence dans tes propos. Pour l´instant, c´est bien trop confus. Si tu trouves qu´il y a trop de bug online, tape ´bug´ en recherche, vois ce qu´il y a comme topic, et sinon crée un topic, et ignore les insultes des n00bs qui pourraient se montrer désagréables... C´est dur ?

Kinew, tu te foires sur le fait du ´Si on vien sur un forum c´est pour avoir des réponses à nos questions pas au question que les autres ont déja poser´. A ton avis, à quoi sert la fonction :rechercher: ? A faire joli ? A retrouver ses topics ? Non ! Tu tapes ton problème, avec un mot-clé, et il y a des chances pour que tu trouves des réponses à ta question, qui aurait pu être déjà posé ! Oui, plein de gens se pose des questions, et certains fourbes trouvent à avoir les mêmes interrogations que toi... C´est dingue, quand même :ouch: !

Par contre, content de voir que tu comprennes au moins l´ambivalence de ce forum. PES ET foot !

digicooll
digicooll
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:01:57

C´est simple au depart certains attendaient pes4 donc c´était l´excuse d´en parler toute la journée et maintenant ils continuent ( les anti-sociaux , chomeurs , dechets de la société et j´en passe ) faut bien qui s´occupe aussi eux...

chacun son truc

digicooll
digicooll
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:03:30

ta qu´à voir la longueure des message de mr.Trezyac . . :rire:

Tu comprends qu´il en a plein sur le coeur et qu´il a du temps de tout expliquer et demontrer :rire2: va bosser :sors:

digicooll
digicooll
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:04:25

Dans l´attente de revoir un de ces 4 un roman de trezyak moi je vous dis Bonne soirée

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:17:56

digicooll :d) Quand tu seras un grand garçon, et que iras à la fac, tu découvriras la joie d´avoir 3 semaines de vacances en janvier... :-)))
Et pardonne-moi d´écrire dans un français correct, et d´argumenter mes positions. Pardonne-moi de m´exprimer en écrivant un gros message, et non trois petits.
Sinon, y´a juste un truc que je saisis pas... Comment se fait-il que des chômeurs, des anti-sociaux ou autres déchets de la société s´expriment dans un français bien plus correct que le tien ? :o)) Parce que entre fautes d´orthographe et fautes de syntaxe, il y a de quoi bien rire devant tes messages d´une profondeur certaine... :sarcastic:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:18:31

:sarcastic: