CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c un forum pes 4 ou un forum football

momo-89
momo-89
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:22:58

je m´en fous tu vas voir :lol: moi rien fait d´illégal mais vous . ...

Treziak
Treziak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:23:21

momo-89, c´est bien de copier/coller la Charte dans un de tes messages, encore faut-il la lire. :-)))
PES4 étant un jeu de foot, il rassemble des passionnés de football(si, j´te jure, c´est un truc de dingue :ouch: ). Et parmi les passionnées de football, y´a un gros paquet de supporter. Qui supporte leur équipe. Alors oui, le score en direct live, c´est une triste dérive, mais les topics rassemblant les supporters d´une équipe sont franchement loin d´être HS à mon goût...
Et pour finir, TElombre et Fremen ne sont pas des admins. Ils ne pourront donc pas faire grand-chose. Si tu veux faire ta pleureuse, faut écrire à Julie Couronne(Phakita), Jihem ou Lightman. :-)))
Mais si tu veux diverses explications sur le fonctionnement du forum, y´a le topic du modéro de Boby. Ce sera beaucoup plus utile, et tu éviteras aussi de créer un topic... totalement HS ! :-)))
Parce que là, il est bon pour l´errazage ce sujet... :rire:

jonathan59254
jonathan59254
Niveau 2
26 janvier 2005 à 22:25:22

on la lu enchenble la charte

chalotta
chalotta
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:26:41

:rire: trop bon Treziak :rire: :rire:

:bye: tout le monde

momo-89
momo-89
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:27:00

bah non tout fait et ligthman je l´ai déja c´est bête et telombre est administrateur c´est lui qui s´occupe des élection modératuers regarde sur les autres forum. Si ce sujet est effacé ca métonneré je vais ramener les centaines de personnes qui sont mécontents

jonathan59254
jonathan59254
Niveau 2
26 janvier 2005 à 22:28:37

hello: signer croyer nous

Empir_majevica
Empir_majevica
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:28:48

des centaines ? ?? t´es bien optimiste toi.. tu dois etre l´un des seuls gars à ne pas aimer le foot et à jouer à un jeu de foot

jonathan59254
jonathan59254
Niveau 2
26 janvier 2005 à 22:34:26

:ok: :ok: :ok: tes trop fort j en pleure

momo-89
momo-89
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:34:27

ok va d´abord sur http://www.pes-france.com et regarde le nb de membre et ensuite on a un srveur france de centaine de personnes.
J´aime le foot d´ailleurs je joue ds un club :lol: donc tu te casses tout seul

Empir_majevica
Empir_majevica
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:36:02

ben pourquoi tu pleure alors ? arrete de nous emmerder stp

momo-89
momo-89
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:36:57

pace que ya des bugs online trop et ca ménerve :lol: tout simpl et on est des centaines de francais a le penser

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:37:03

beh, si tu veux pas un forum ou ça parle de foot, tu degages!
simple, non!

Treziak
Treziak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:37:40

:rire: Putain, c´est quoi ce n00b?!!??!?
Jihem s´est juste déchargé du poids des organisations d´élections, et a demandé à un des modos vétérans de jv.com de s´en charger, c´est-à-dire TElombre.
Si TElombre était admin, il aurait un beau pseudo rouge sur TOUS les forums. Tu sais différencier le bleu du rouge du noir ?

Bon, et si t´as tout lu, t´es sur que t´as tout bien compris ? Tu veux p´tet qu´on t´explique certains mots qui auraient pu te paraitre obscur ? Tu sais, suffit de demander, nous ne sommes pas de vils gredins, prêts à se moquer du premier analphabète venu... :)

momo-89
momo-89
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:39:46

oh t´as 19 ans bah on diré po sinon po besoin de m´insulter pace que je dis du mal de pes. Ne m´ouvre pas le ventre en 2. :lol:

Bilouteav59
Bilouteav59
Niveau 2
26 janvier 2005 à 22:41:20

c que la vériter que momo di donc cherche pa ta tor :oui:

Treziak
Treziak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:45:47

Tu t´es senti insulté par mon message ? :ouch: Ah oui, tu dois avoir de sérieux problèmes, l´ami... :rire: A moins que ce ne soit poltergheist, mais je connais pas tous les âges que certains prétendent...
Et simple question, tu comprend le français au moins ? Parce que là, je commence à avoir des doutes... Déjà, ton écriture SMS/phonétique me choque pour quelqu´un prétendant respecter la Charte à la lettre.

Bilouteav59
Bilouteav59
Niveau 2
26 janvier 2005 à 22:49:05

ok mais tout se qu´on dit c´est la vériter et il n´a plein qui sont d´accord avec nous!!!!!

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
26 janvier 2005 à 22:52:33

tiens, va là-bas, ils parlent pas de foot

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10109-0-0-0-0-0-0.htm

Treziak
Treziak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:57:31

La vérité ? Tu n´as pas l´impression de t´embarquer vers des notions philosophiques, peut-être encore plus obscur que la grammaire et l´orthographe française ? :doute: :rire:

Bien sur que ce forum est trop axé foot, notamment les soirs de match, avec les scores en direct live, et la moyenne de 2 topics par buts marqués.
Mais PES, ça reste un jeu de foot, et sur ce point, que des supporters se rassemblent sur un tel forum me semble tout simplement logique...
Néanmoins, il faut rajouter que d´un jeu de foot, il n´y a guère de choses à en dire, si ce n´est raconter ses exploits, trouvez des partenaires pour se fritter en ligne. Et niveau aide, entre ceux qui créent des topics avec un titre abscon, et les n00bs qui ne connaissent pas la fonction ´rechercher´... Dur de s´y retrouver.

Treziak
Treziak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:59:23

Mr_manhatan, tu sais que tu es drôle ? :o)) Fais gaffe, on commence avec une plaisanterie sur un forum internet, et le lendemain tu fais un spectacle au Stade de France... :o))