CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{D1 Anglaise saison 2004-2005}

sheva78
sheva78
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:32:46

J´arrete mon championat belge car il n´y a pas asser d´info sur le net pour les effectif d´equipe et tout ca ! ! ! donc je commence un D1 anglaise avec plus d´equipe connues

Bon je vous explique c comme tout les autre championat Vous chosisez parmi toutes les equipe possible de la D1 anglaise et je gererai les tranfers + les match tout les Samedi& ! ! Je vous prpoposerai des joueurs etranger pour votre equipe ! Toutes equipe commence avec 150M$ ! !
Les transfers commencent une fois que Au moin 10equipes seront prises tout comme le debu du championat : Une fois +/- 10 equipes de prises je vous proposerai des joueurs etranger a vendre pour le moment si vous voulez un joeur d´un equipe qui elle est prise arranger vous avec lui ! Je vous previendrai une fois le debu du championat et la fin de tout transfers ! ! J´espere que vous allez vous eclater

( Il n´y aura pas de tricherie sur le forum mon equipe gagnera pas plus qu´une autre )

Chaque fois que vous choisisez une equipe mettez l´effectif comem cela :

Equipe ex : man united
Entraineur ex : sheva78
Budjetex : 127M$
Composition ex : 4-4-2
----0---- ==> Gardien
-0-0-0-0- ==> Deffenceurs
-0-0-0-0- ==> Milieux
--0--0--- ==> Attaquants

Puis chercher sur www.Lequipe.fr pour tout les joueurs de votre equipe et mettez la ; )

Bon voila Moi j´ai deja choisi qui coulez vous ?

Equipes :
Chelsea [150M$] =>
Manchester United [150M$] => sheva78
Arsenal [150M$] =>
Everton [150M$] =>
Liverpool [150M$] =>
Middlesbrough [150M$] =>
Charlton [150M$] =>
Tottenham [150M$] =>
Manchester City [150M$] =>
Aston Villa [150M$] =>
Bolton Wanderers [150M$] =>
Newcastle United [150M$] =>
Fulham [150M$] =>
Portsmouth [150M$] =>
Birmingham City [150M$] =>
Blackburn Rovers [150M$] =>
Crystal Palace [150M$] =>
Southampton [150M$] =>
Norwich City [150M$] =>
West Bromwich Albion [150M$] =>

ronaldinho7810
ronaldinho7810
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:36:57

je pren arsenal

La vidéo du moment