J´arrete mon championat belge car il n´y a pas asser d´info sur le net pour les effectif d´equipe et tout ca ! ! ! donc je commence un D1 anglaise avec plus d´equipe connues
Bon je vous explique c comme tout les autre championat Vous chosisez parmi toutes les equipe possible de la D1 anglaise et je gererai les tranfers + les match tout les Samedi& ! ! Je vous prpoposerai des joueurs etranger pour votre equipe ! Toutes equipe commence avec 150M$ ! !
Les transfers commencent une fois que Au moin 10equipes seront prises tout comme le debu du championat : Une fois +/- 10 equipes de prises je vous proposerai des joueurs etranger a vendre pour le moment si vous voulez un joeur d´un equipe qui elle est prise arranger vous avec lui ! Je vous previendrai une fois le debu du championat et la fin de tout transfers ! ! J´espere que vous allez vous eclater
( Il n´y aura pas de tricherie sur le forum mon equipe gagnera pas plus qu´une autre )
Chaque fois que vous choisisez une equipe mettez l´effectif comem cela :
Equipe ex : man united
Entraineur ex : sheva78
Budjetex : 127M$
Composition ex : 4-4-2
----0---- ==> Gardien
-0-0-0-0- ==> Deffenceurs
-0-0-0-0- ==> Milieux
--0--0--- ==> Attaquants
Puis chercher sur www.Lequipe.fr pour tout les joueurs de votre equipe et mettez la ; )
Bon voila Moi j´ai deja choisi qui coulez vous ?
Equipes :
Chelsea [150M$] =>
Manchester United [150M$] => sheva78
Arsenal [150M$] =>
Everton [150M$] =>
Liverpool [150M$] =>
Middlesbrough [150M$] =>
Charlton [150M$] =>
Tottenham [150M$] =>
Manchester City [150M$] =>
Aston Villa [150M$] =>
Bolton Wanderers [150M$] =>
Newcastle United [150M$] =>
Fulham [150M$] =>
Portsmouth [150M$] =>
Birmingham City [150M$] =>
Blackburn Rovers [150M$] =>
Crystal Palace [150M$] =>
Southampton [150M$] =>
Norwich City [150M$] =>
West Bromwich Albion [150M$] =>