lille es la meilleur ékipe :rire;:
bientot le derby en coupe de france hihihi
dans hattrick mon club s´apelle Lille OSCet je joue mercredi prochain en coupe de france
contre RClens . . .
lol lustre noir et ta interet a gagner ; -)
lille est plus fort mé au match aller il mérité largement la défaite!!
quel humour hitmanenfin pour lille qui est plus fort la ta raison