Voilà.
Vouii ! !! Exactement
sa mettone plus mauvaise equipe a l´exterieur mais on sais jamais
l´espoir fait vivre
Si ils alignent Frei et Monterubbio . ..
Sujet : Rennes va revenir et gagner 3-2
boulet
Rennes va revenir et gagner 4-2
Lol 4-2 ^^ pk pas ki di mieu
les 2 but de lyon y sont deja il reste a renne 3 but a mettre.c pas gagner
on y croit on y croit!!!!
lunatikwolf Posté le 26 janvier 2005 à 19:00:43Lol 4-2 ^^ pk pas ki di mieu
je dis 2-5
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ RENNES ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ RENNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
HanOver Posté le 26 janvier 2005 à 18:59:01Si ils alignent Frei et Monterubbio . . .
Ils jouent pas les deux?
moi je dirai pluto 4-0 pr lyon!!!!
Lyon se prend une grosse valise en 2éme mi temps : 2-6 et lille gagne 4-0 a Nice comme ca lyon né plus premier ce soir hihihi ça s´ré top
sa va etre top
tro tar...mé c pas grave ils se sont bien accroché a eux de tout exploser a domicile