CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de rennes

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:43:07

:rire:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:43:58

ta oublié ton cerveau ou tu sait pas t'en servir?
ok je sors, que des cons ici ( désolé de généralisé ^^)

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 22:50:09

oué merci de me montré que t a plus rien a dire :bye: la prochaine fois que tu voudra parlé avec moi sort au moins de vrai arguments solide :ok:

Koussi
Koussi
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:49:32

Mort-Sanglante_
Posté le 22 avril 2009 à 13:48:07
c est ca genre tu regarde les match , t a du juste voir les gros match qui passe sur canal c est tout les match contre les petits club ca m étonnerai sinon tu serai d accord avec moi, tu sais pas de quoi tu parle et pourtant t ouvre tes fesses c est hallucinant quoi

:d) oué merci de me montré que t a plus rien a dire :bye: la prochaine fois que tu voudra parlé avec moi sort au moins de vrai arguments solide :ok:

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 23:53:45

c est ca vien me dire que t a vu les PSG-caen,PSG-sochaux,PSG-metz etc.. les match contre toute les équipes minables qui viennent dans un grand stade pour joué a 11 dans leurs surface , ca m étonnerai que tu les ai vu ceux la ,salle footix tu connait que dal et t ouvre tes fesses :sors: tu meriterai que je te corrige

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 23:55:25

et puis vla la répartie de mouche du boloss qui reprend les phrases des autres , t a pas cervelle pour inventé tes propre phrase abruti ??

Koussi
Koussi
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:01:12

c'est simplement pour te dire de balayer devant ta porte avant d'aller voir chez les autres :ok:

pour te montrer a quel point ton raisonement ne tient pas debout et que tes contre argument sont inexistant ...

et puis je sais pas si toi non plus tu a regarder les match grenoble-caen, grenoble-sochaux ou grenoble-le havre :ok:

:bye:

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
23 avril 2009 à 00:07:48

mais que est ce que tu raconte ?? j en ai rien a carré des sous club et de leurs matchs ,je parle de la manière qu on ces clubs de joué (si on peu appelé ca comme ca :sarcastic: ) lorsqu ils viennent au parc ,et toi tu t amène en voulais me clashé sur des match que tu n a pas suivi , c est comme si un aveugle décrivait un paysage qu il ne peu voir ,c est hallucinant quoi :ouch:

Koussi
Koussi
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:13:58

toi tu dis que grenoble joue que en défense mais le seul match que tu as vu c'est grenoble-rennes :ok:

donc ce qui me fait dire que pour ta derniere phrase je suis assez d'accord j'ai l'impression que tu parles a un miroir :oui:

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
23 avril 2009 à 00:19:44

j ai vu PSG-grenoble crétin , et je te parle pas de grenoble sur tout leurs match ,forcement ils vont pas joué defensif si ils rencontre le havre ,je te parle de grenoble et des autre petit club lorsqu ils se déplace au parc ,ca va c est bon je me suis assai répété ?? va tu enfin comprendre ou il faut que je te savate la tronche pour que ca rentre dans ton poichiche :question:

Koussi
Koussi
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:28:45

Mort-Sanglante_
Posté le 22 avril 2009 à 00:39:20
pareil en L2 ,les clubs de paysan qui passe leurs temps a resté a 11 derrière en espérant le 0-0 et qui compte sur un coup de bol pour marqué n on rien a faire dans une Ligue1 de football

:d) tu fait une généralité la jcrois non ? :question:

enfin bon tu m'a lair bien plus con que je le pensais alors :ouch2:

tu croi vraiment que grenoble contre les gros de son championnat n'allait pas jouer en contre quand il joue à l'extérieur :ouch2:

tu croi vraiment que grenoble contre les gros de son championnat n'allait pas jouer en contre quand il joue à l'extérieur :ouch2:
dans les autre championnat c'est exactement la meme chose, gijon quand il joue au real ou au barca ca bétonne derniere c'est tout simplement normal quand on s'y connait un petit peu au foot, quand on sait qu'on est limité techniquement a quoi bon sert de jouer l'attaque et de perdre quand on peut prendre un points ou faire un hold up (psg0-1 grenoble :coeur: )

"il faut que je te savate la tronche pour que ca rentre dans ton poichiche "

tu m'a lair bien nerveux mon gros

Koussi
Koussi
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:29:24

désolé pour la répétition pas fait expres mais peut etre que ca finira par rentrer sait-on jamais!!

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
23 avril 2009 à 00:38:37

Mort-Sanglante_
Posté le 22 avril 2009 à 00:39:20
pareil en L2 ,les clubs de paysan qui passe leurs temps a resté a 11 derrière en espérant le 0-0 et qui compte sur un coup de bol pour marqué n on rien a faire dans une Ligue1 de football

:d) tu fait une généralité la jcrois non ? :question:

bien sur que je généralise puisque quasiment tout les clubs de la 2eme parti de tableau font ca ,y a peu être saint etienne vite fait qui essai de joué mais le reste non

et puis ton exemple sur la ligua tu peu te foutre la ou je pense ,depuis quand paris c est aussi fort que le barça :gne: en L1 tlm peu battre tlm ,pk joué le nul si tu peu gagné en créant du jeu :question: si grenoble joue pas contre les gros c est qu ils on rien a faire en L1 c est tout au meme titre que les autres petits clubs qui pourrissent le beau jeu

Koussi
Koussi
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:45:47

pk jouer le nult si tu peu gagner en créant du jeu ?

paske tu n'arrive pas en terme de jeu a rivaliser avec les lyon marseille bordeaux et psg tout simplement

puis tu a plus de chance de prendre des points contre des equipe du haut de tableau en jouant le contre qu'en se découvrant et en laissant césar et vitakic seul face a niang, benzema, gourcuff ou sessegnon

ils s'en foute du jeu grenoble eux ce qu'il veulent c'est se maintenir comme toutes les equipes dans tous les championnat lors de leur premiere saison :ok: tu m'aurai dit ca pour nancy j'aurait été d'accord avec toi mais grenoble pour moi ils font ce qu'il y a faire il prenne des points avec leurs propres armes

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
23 avril 2009 à 00:47:35

ok

Koussi
Koussi
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:53:00

:bye:

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
23 avril 2009 à 00:54:51

osef

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:40:53

j'aime bien ton raisonnement koussi!

Mais il comprend pas... Grenoble va surement prendre une grosse option sur le maintien dimanche face au havre en cas de victoire, en début de saison on m'aurai dit que Grenoble se maintiendrai fin avril/début mai, et en plus disputé une demi-final de coupe de France, j'aurai signé direct!

MS, Tu dis que les équipes de la 2nd partie de tableau ne jouent pas trop, et en gros plombent le championnat!
Cette saison je le trouve plutôt passionnant notre championnat, très sérré en haut et en bas! La fin de saison va être un plaisir à suivre!
Regarde Le havre-Grenoble ce week end :ok:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:04:55
  1. yo38ann Voir le profil de yo38ann
  2. Posté le 22 avril 2009 à 19:33:16 Avertir un modérateur
  3. Puis bon c'est pas nouveau que Grenoble est impopulaire!

Tant mieu :content: On a pas des "suceurs" de supporters

FORZA GRENOBLE e BASTA!

Mais lol le mec il était pour l'OM en attendant que son club de Robespierre monte en L1 et il ose dire suceur

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:21:29

ah ah ah, je me suis jamais senti supporter de l'OM mais fan nuance, et ça parceque depuis tout petit mon oncle m'amené au vél!
je supporte pour Grenoble depuis 2005, alors chut :ok:
Et puis l'OM j'en ai rien a foutre mais vraiment!

La vidéo du moment