CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de rennes

PaIestine
PaIestine
Niveau 8
22 avril 2009 à 01:09:21

tg gros lard :ok:

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 01:11:16

bien d avoir rien a dire :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2009 à 01:16:43

C'est ce qui est arrivé à Lens et c'est ce qui va arriver peut-être à Sainté, descendre en jouant alors que d'autres jouent à 11 derrière et sont contents

Koussi
Koussi
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:20:18

ca sert a quoi d'attaquer si on a pas d'attaquant :question:

grenoble l'a compris ca :ok:

c pas comme le psg de l'année dernere :sarcastic:

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 01:25:15

c est vrai pauleta c est un joueur de niveau CFA2 :sarcastic: le PSG c est le FC jabline aussi :sarcastic: paris doit joué et c est ce qu ils on essayé de faire toute la saison dernière , c est pas devant que ca a foiré c est derrière avec les multiple bêtise comme celles de landreau,cear,camara,clement enfin bon ils y sont tous passé quoi :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2009 à 01:40:52

enfin avec Moreira, Akrour, Battles t'as des gens pour essayer de faire quelque chose

jouer à 11 derrière c'est un peu abusé. mais bon si tout le monde l'accepte alors que la L1 continue ainsi

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 01:47:02

nan moi je l accepte pas ,mais des que je l ouvre t a un paysan qui vient chialé :hum: on devrait donné des points en plus pour le jeu offensif ou en moins pour les club qui dépasse pas la ligne médiane

Koussi
Koussi
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:50:07

tu dis que c pas devant que ca a foiré mais ils avaient la 14 eme plus mauvaise attaque :rire:

et la c le drame ton raisonement tombe à l'eau :rire:

Koussi
Koussi
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:51:16

14eme attaque tout cour jveu dire enfin vous m'avez compris :o))

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 01:54:43

bah normal vu que les 3/4 des clubs venait au parc pour joué devant leurs cages ,essai de mettre des buts lorsque t a 2 attaquant pris par 8 ou 9 joueurs :hum:

Koussi
Koussi
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:58:24

abuse pas ....

les equipe l'année derniere elle venait pour gagner elle jouait le 17eme quand on joue le 17 eme on vient pour prendre les 3 points :ok:

c juste que paris n'avait pas d'attaque stop.

pauleta c été fini

il restait qui apres ? diané ?

...

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 02:04:16

c est harchi faux les petits club venait a paris pour avoir le nul a chaque fois, il en avait rien a foutre qu on soit 17eme ou pas , le PSG c est le PSG ,faire un nul au parc pour un petit budget c était une très bonne perf pour eux ,ca je l ai vu et revu plusieurs fois

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 02:06:46

enfin bref je me lance dans un faux débat avec un mec qui ne connait rien au PSG ,si encore tu étais un habitué du parc ou que tu avais suivie pas mal de match du PSG contre les petits club la saison passé ok mais la non :sors:

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 02:09:38

enflure de paysan qui vient parler avec moi du PSG non mais franchement quoi :honte:

Koussi
Koussi
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:18:28

j'habite a coté de ta ville teubé :rire:

et je regardais les match du psg tinquiete :ok:

comment raté ca :rire:

ta la rage paske toi meme tu sais que j'ai raison

tu dit que le psg c'est le psg mais mendy ca reste mendy ...

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:48:07

c est ca genre tu regarde les match :rire: , t a du juste voir les gros match qui passe sur canal c est tout les match contre les petits club ca m étonnerai sinon tu serai d accord avec moi, tu sais pas de quoi tu parle et pourtant t ouvre tes fesses c est hallucinant quoi :ouch: :rire:

_SB_
_SB_
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:49:11

quelle seconde vie j'ai donné à ce topic :cool:
l'auteur serfait fier de moi :fier:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:30:59

Tien je me rappel maintenant pourquoi j'avais quitté les forum de jv.com!
Y'a des ces gol ici ^^

Tu parle dans le vent! C'est quoi le mieu, un club qui se construit pour le future et qui va évolué au fil des saison? ou un club comme Troyes, Metz qui montent décendent montent décendent!
Regarde Troyes! L'an dernier il était serait monté en Ligue 1 si le GF38 n'avais pas fait une remonté fantastique! Et ils sonnt où en L2 Troyes cette saison? En bas de la L2! Ils se seront cassé la gueule en L1! Tout comme Le havre!

Désolé mais moi perso je préfere voir un club qui se construit pour l'avenir! Quand on a une équipe qui n'a pas de gros poids offensive, on mise tout sur la qualité que l'on a, c'est à dire la défense, ça marche, certe ce n'est pas toujours spectaculaire, mais au moin nous on est pratiquement maintenu!

Tu dit que je chiale? Je crois que tu sait pas lire, j'ai juste critiqué l'"arbitre" et dit qu'on pouvait espérer mieu pour une demi final tant les 2 équipes ont été bidon!

Le match s'est joué à 11 contre 14 :-((
Bref, la demi final était déjà historique pour le GF38! Une final fesait révé mais cela reste que le maintien est l'objectif premier et il n'est pas encore acquis même si c'est presque fait!

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:33:16

Puis bon c'est pas nouveau que Grenoble est impopulaire!
Tant mieu :content: On a pas des "suceurs" de supporters

FORZA GRENOBLE e BASTA!

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
22 avril 2009 à 21:43:57

ah ok grenoble qui prépare l avenir avec des joueurs comme wimbé,le crom, jemmali,batlles ,moreira et bien d autres nombreux trentenaire :rire: :rire: :rire:

et puis si votre point fort c était vraiment la defense pourquoi joué a 11 derrière :question: si vous etiez si balèze dans le jeu défensif 2 def central ,2 arrière latéral + 1 ou 2 milieu défensif aurait largement suffit et pas toute l équipe entière posté devant wimbé :hum: :sors:

La vidéo du moment