Tien je me rappel maintenant pourquoi j'avais quitté les forum de jv.com!
Y'a des ces gol ici ^^
Tu parle dans le vent! C'est quoi le mieu, un club qui se construit pour le future et qui va évolué au fil des saison? ou un club comme Troyes, Metz qui montent décendent montent décendent!
Regarde Troyes! L'an dernier il était serait monté en Ligue 1 si le GF38 n'avais pas fait une remonté fantastique! Et ils sonnt où en L2 Troyes cette saison? En bas de la L2! Ils se seront cassé la gueule en L1! Tout comme Le havre!
Désolé mais moi perso je préfere voir un club qui se construit pour l'avenir! Quand on a une équipe qui n'a pas de gros poids offensive, on mise tout sur la qualité que l'on a, c'est à dire la défense, ça marche, certe ce n'est pas toujours spectaculaire, mais au moin nous on est pratiquement maintenu!
Tu dit que je chiale? Je crois que tu sait pas lire, j'ai juste critiqué l'"arbitre" et dit qu'on pouvait espérer mieu pour une demi final tant les 2 équipes ont été bidon!
Le match s'est joué à 11 contre 14 
Bref, la demi final était déjà historique pour le GF38! Une final fesait révé mais cela reste que le maintien est l'objectif premier et il n'est pas encore acquis même si c'est presque fait!