a votre avis il gagne a peu pres combien par moi? juste pour savoir ^^
thx
sangoku-lesinge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:17:11
TROP
seldjoukide
Niveau 5
26 janvier 2005 à 17:17:39
il gagne rien directemen vu quil est mineur menez
princesse_issis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:20:05
il joue où ansri
fredreal_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:22:53
toute les semaine le fc sochaux mais de l argent sur un compte bancaire et a ces 18 ans MENEZ pourra les prendre
seldjoukide
Niveau 5
26 janvier 2005 à 17:23:58
oué toutafé federal_
badboys030888
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:24:14
250 000 000 euros
davidcaca
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:39:57
tres drole badboy
alors a votre avis c a peu pres combein d esalaire de menez et samir nasri?
Tripfontai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:41:31
30000 euros net pas mois pour nasri et moins pour menez
bearp
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:04:16
pas grand chose(pour un footballeur mediatisé)!
davidcaca
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:06:27
pas grand chose?? putin a 17 ns ils touchent tout ca!! eh ba!!! dire que les hommes d´affaire touche largement moins... ahah t footballeur t riche...
cerci-91r2p
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:09:19
mé nan ! !!! fo arété de fumer o ssi on é pa ds FM2005 ici ! !! il touche 8000 euros menez et nasri un peu plus...
bearp
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:09:51
g dis pour eux qui sont plutot mediatisé surtout nasri qui est sucé par les media,chui sur que si il se casse de marseille il mutipliera son salaire par 5,meme si il ne le merite pas
nono29
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:14:06
manez est lz cousin de mon ex et il touche 8000 euros par mois!