franchement, c con qu´anelka se tire en turquie.il peut dire adieu aux bleus, alors qu´il est bien meilleur que govou,moreira ou paf ( ki eu son bidon ) .
vivamadrid
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:53:23
c pa sur kil parte je crois
18ggg
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:59:11
d´apres ce que j´ai entendu ca pourrai n´etre qu´un pret ( je sé pa si ya option d´achat ou ppas...)
Robben60
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:04:35
c un pret avec option dachat
Ruuud
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:06:15
j´ai des sources comme quoi il est y allé parce que c´est un pays musulmans.et vu qu´il c´est converti.mais bon a prendre avec des pincettes
ippon7
Niveau 5
26 janvier 2005 à 17:06:41
option d´achat a condition ke fenerbahce se qualifi pour la champions league
_lemaitre
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:13:00
vou imajiné vou govou en attaque pour la world cup?avec lé joueurs que nous ramène raymond, on va mêm pa se qualifier!!!!
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:18:29
anelka est bien meilleur que henry
remy20
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:19:17
anelka est bien meilleur que henry
tu travaille pas ds le monde du comique
_lemaitre
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:21:16
il a le mêm talent mé jsui pas sur kil soi meilleur.mé com duo d´attaquants, se sré tro génial!!!!
Robben60
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:24:36
fodré deja ke henry mette des but avec lékipe de france.sa seré deja une bonne chose.
Stefano_Fiore
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:33:06
il n´y a plu d´ekip de france, anelkaka ou pas . .. l´avenir c´est l´Argentine, l´angletere etla Serbie monténegro, sans oublier l´Angleterre pour 2006
_lemaitre
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:35:03
en mêm tps, ac des passeurs com govou, mavouba ou autres diarra dont les seuls mérites pour être en " bleu" sont d´être en L1....