Rebonjour, en ce beau Samedi de Février, je vous met mon équipe d´aujourd´hui, un changement de formation, et de nouveau joueurs, j´aimerais avoir quelques Avis
- ******************Lewis************************
- ***Glen Johnson***Sensini***Kaebi**************
- ********Gerrard***********Heitinga*************
- ******************Aimar************************
- ****H.Yakin************************P.Juninho
- ***********************Chiumiento*********
- ******Cisse*******************************
Remplacant: Cech, Chivu, Shackell, Ben Arfa, Iniesta, Quaresma, Cassano, Sinama-Pongolle, Fabregas, Chiellini, Maniche.
je joue maintenant avec un espèce de 3-2-1-2-2
Avec Aimar qui est dans une position très efficace.
J´aimerais savoir ce que vous en pensez
et si vous me conseilleriez des changements paske j´ai ebaucoup de remplacant avec un bon potentiel mais je ne sais pas toujorus qui faire jouer. Pour l´instant je suis comme ca...Je veux laisser jouer encore un peu les + vieux(juninho, Yakin.)
Seul mon Duo d´attaque est definitif, Chiumiento , bien qeu ce ne soit pas un pur attaquant , est dune eficacité remarquable, Cissé également en partie grace a Chiumiento. Chiumiento doit avoir vers les 25 ans là, et c´est un super joueur!
Voilà!