Alors Voila est-ce que pour vous malouda et meriem merite d´etre en Equipe De France ? ????
Sankukay
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:55:54
mais juste en remplaçant ! !!
profbell
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:35
malouda le meilleur milieu gauche français
sangoku-lesinge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:49
malouda en :titulaire
idem pour meriem
ce sera mieux que pires et pedretti
bearp
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:04:50
pires t´abuse,moi je vois malouda en remplaçants, et meriem peut etre en remplaçants,meme si je vois plus micoud que lui sur le banc!
BestGone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:06:48
malouda titulaire meriem remplaçant car meghni titulaire
_lemaitre
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:09:19
non pour les deux
vivamadrid
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:13:06
meriem est tres bon
Super-Aulas
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:14:37
malouda est une merde. Ce bourrin fouce dans les defenses tete baisser. je le sais, je suis abonner aux match de Lyon. Et je fais les déplacement aussi
freemanbis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:15:31
malouda vaut pas une tune et jsuis lyonnais donc ecoutez moi: malouda vaut pas une tuuuuuuune