DROGBA54 Posté le 25 janvier 2005 à 23:00:34
les parisiens nous critiquent mais on verra leur match contre istres . . .
-------------------------------------------
Sauf moi ! Je me moquerais que quand le PSG sera devant l´OM
DROGBA54 Posté le 25 janvier 2005 à 22:57:23
Paris à domicile et à l´extérieur c de la merde
---
Drogba je vois toujours que tu n´as pas de respect envers les autres sup´ !