CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi SVP!!!!!!!!!!

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
25 janvier 2005 à 22:31:56

Salut tlm!
Voila g cherché sur le forum mais pas de reponse...
COMMENT CHANGER LA COULEUR DES LOGOS??????
Je m´explique, g dessiné le logo adidas ( entre autre) en noir et quand je veux le mettre en bleu ciel dans le mode edition des maillots il reste en noir je suis obligé de le reediter et de le mettre en bleu ciel
ya t-il pas une solution plus rapide???
Autre probleme quand je le met en bleu ciel sur le maillot 1 et que je veux le mettre en blanc sur le 2, celui du 1 devient egalement blanc...
peut on avoir 2 couleurs differentes de logo?
Voila je sais que c un peu compliqué mais ça me fait chier la, je galere...
Merci de m´aider
:svp:

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
25 janvier 2005 à 22:36:36

Bon elle est ou la solidarité de PES 4???
:gne:
Ca fait deux topics que je poste meme pas une reponse, une insulte :lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:47:20

( pour tévité le vent)

>>je ne sais pas !

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
25 janvier 2005 à 23:10:46

Merci nico je savais bien que je pouvais compter sur toi :ok:
Solidarité parisienne :-)))

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:14:45

je sais pas dsl solidarité de supporter marseillais

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
25 janvier 2005 à 23:17:23

C petit aurelom...
:(
Il faut que t´ailles consoler tes copains alors ils pleurent apres le match de ce soir
:lol:

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
25 janvier 2005 à 23:26:15

Sinon a part ça personne peut m´aider???

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
26 janvier 2005 à 02:03:09

Je reessaye a 2h03...
:sleep:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:06:37

aucune idée moi j´ai un patch pour pas me cassé les coui*** dans le mode modifier

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
26 janvier 2005 à 02:07:12

Trop long a expliqué

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
26 janvier 2005 à 02:08:49

ouais c le mieux les patchs... mais je peux pas en mettre alors...
sinon burzum tu veux pas essayer de m´expliquer en quelques lignes car je maitrise assez le mode edition mais ça j´y arrive pas..

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
26 janvier 2005 à 02:11:59

ouais les patchs c le mieux mais je peux pas en mettre alors...
sinon burzum tu veux pas essayer de m´xpliquer en quelques lignes car je maitrise assez le mode edition mais ça j´y arrive pas ça serait cool

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
26 janvier 2005 à 02:12:22

dsl petit bug de ma part...

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
26 janvier 2005 à 02:24:55

alors meme pas un indice...
:question:

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:58:54

Il faut faire un logo tout blanc et non pas en couleur ou noir comme tu as fais! ensuite tu peux changer la couleur comme tu veux.

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
26 janvier 2005 à 03:00:34

ok donc si g bien compris quand je créé le logo nike je le fous en blanc et apres quand je le met sur un maillot et que je veux changer la couleur c bon???

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
26 janvier 2005 à 03:03:00

ok c bon je viens de le faire ça marche, merci beaucoup waddle!!!
:ok:

La vidéo du moment