CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote !

wavefire
wavefire
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:31:14

pourquoi pas? il a une bonne frappe de balle

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:33:12

Ronaldo va nous sortir un de ces lift monumentale ensuite il va courir comme une chevre jusq´a la volée et ce con va frapper la balle en criant gooooooaaaaaaaaalllllllllll!!!!!!!!do brazil :honte: :rire2:

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:34:15
  • la balle dans le filet et ce . ..
oraced
oraced
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:34:42

Les freres williams et Mauresmo ne peuvent pas etre dans ce classement, c´est un classement de joueuses :lol:

evrett > Tu feras un double où pour la PES league ?

y_fox
y_fox
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:35:21

sharapova

cinadety
cinadety
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:35:50

la meuf de ronaldo tu veux dire ?
moi chui daccord !

wavefire
wavefire
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:36:06

oraced:d)c´est pa faux ce que tu dis

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:36:17

Bah je pense a paris c´est le plus pres de chez moi

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:37:50

Davenport elle aussi c´est un bonhomme

cinadety
cinadety
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:37:56

hop the hot vote come on every body

Vote :
Myskina ( 2 votes) Cinadety Bobysmile

Mauresmo ( 3 votes ) Djibril Ruuud aurelom

Sharapova ( 5 votes ) evrett [ZiMa] [PSG]_EMIN3M Bladejave y_fox

Serena wiliams ( 2 votes ) MegaCool86 Dusyl

molik( 1 vote ) Link-du-93

golovin( 2 votes ) LoveCamille psglove

kourkinova ( 2 votes ) juniboss2 vivelevent

Ivanovic ( 2 votes ) ToMaHoCk sytchev013

Liste:
Alicia Molik AUS ( 10)
Venus Williams USA ( 8)
Anastasia Myskina RUS ( 3)
Nathalie Dechy FRA ( 19)
Patty Schnyder SUI ( 12)
Elena Dementieva RUS ( 6)
Lindsay Davenport USA ( 1)
Karolina Sprem CRO ( 13)
Svetlana Kuznetsova RUS ( 5)
Vera Douchevina RUS
Serena Williams USA ( 7)
Nadia Petrova RUS ( 11)
Silvia Farina Elia ITA ( 15)
Maria Sharapova RUS ( 4)
Evgenia Linetskaya RUS
Amelie Mauresmo FRA ( 2)

oraced
oraced
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:38:22

oui paris, moi aussi je pourrais faire le double a paris mais c´est chaud pour s´inscrire puis j´ai pas envi de me taper l´affiche :lol:

cinadety
cinadety
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:39:03

:question:

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:39:35

Yes Sharapova est la preums :coeur:
Sharapova :coeur:

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:43:01

plus personne :question:

Sharapova :coeur:

cinadety
cinadety
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:47:22

Anastasia :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:49:01

sujet hs auquel participe le modéro :sarcastic:

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:49:11

Sharapova :oui: :oui: :oui: :oui: :coeur: :coeur:

cinadety
cinadety
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:51:45

sinon vous etes sur de pas voter pour

:d)

http://img197.exs.cx/img197/2551/myskina41.jpg

http://img169.exs.cx/img169/9576/Myskina02.jpg

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:52:22

http://www.mariaworld.net

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:54:34

:malade: elle est moche avec les cheveux longs Myskina

La vidéo du moment