Bjr, je viens de commencer une ligue des marseille avec l´OM(equipe originale) quel tactique me conseillez vous pour que j´utilise l´equipe au mieux?repondez svp
-vannistelrooy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:25:34
" lique des marseilles"!
sergiogarcia1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:28:49
cest pas parce que jai pris marseille ke tpeu po me repondre in meme si tes parisiens on sen fout un forum est fait pour aider les otres que je sache!
bearp
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:26:52
il se moque de toi parce que tu a écris ligue des marseille au lieu de ligue des masters espece de boulet