il a commencé arrière latéral ( je me rappelle plus kel coté) au bayern de munich mais c´est en milieu défensif au réal madrid qu´il s´épanouira vraiment
rasta_rockett2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:13:41
je seche
ellek
Niveau 9
04 février 2005 à 20:14:41
ts le monde donne sa langue au chat ?
rasta_rockett2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:15:47
je te donne ma langue mais pas au chat
BestGone
Niveau 10
04 février 2005 à 20:16:07
si il n´est pas connu c´est vraiment vache
freddylepro
Niveau 10
04 février 2005 à 20:16:34
rehhagel ?
freddylepro
Niveau 10
04 février 2005 à 20:16:55
Otto Rehhagel l´entraineur de la grece ?
ellek
Niveau 9
04 février 2005 à 20:17:22
son nom Br....r
rasta_rockett2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:17:50
brauer
freddylepro
Niveau 10
04 février 2005 à 20:18:41
ou Ramelow ?
BestGone
Niveau 10
04 février 2005 à 20:19:48
ellek Posté le 04 février 2005 à 20:17:22 son nom Br....r freddylepro Posté le 04 février 2005 à 20:18:41 ou Ramelow ?
freddylepro
Niveau 10
04 février 2005 à 20:21:21
Si t´avais reflechis deux secondes ( j´espere que c´est pas trop te demander) j´avais cliqué sur " repondre" bien avant qu´il mette ca et donc je voyais pas......