Pff....
Il joue à Parme
eeeeeeEEEEEEEEXACT ! !!C´est Gilardino !
~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~01.jonathan2005 11pts02.Genius 7pts03.Le_lyonnais93 6pts04.evrett 6pt05.Kesaco-psg 6pts06.BestGone 4pts07.blakoo 4pts08.ed_carnby 2pts09.v-Persie 2 pts10.vivamadrid 2pts11.profbell 2pts12.nicopsg94 2pts13.fan-du-fcl 2pt14.ruuud 1pt15.maldini 1pt16.Regis1er 1pt
Je peut jouer
~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~01.jonathan2005 11pts02.Genius 7pts03.Le_lyonnais93 7pts04.evrett 6pt05.Kesaco-psg 6pts06.BestGone 4pts07.blakoo 4pts08.ed_carnby 2pts09.v-Persie 2 pts10.vivamadrid 2pts11.profbell 2pts12.nicopsg94 2pts13.fan-du-fcl 2pt14.ruuud 1pt15.maldini 1pt16.Regis1er 1pt
Oups parodn A toi lyonnais93
Oui Linkernator
Ok
Pas de question ? ?
Ile st pas la le_lyonnais93...c´est à lui...
Depuis combien de matchs l´AS Saint Etienne est elle invaincue en championnat en ce moment?
Bon, qui pose une question à la place du Lyonnais du 9-3 ? ??
11
Eh oh !
Lyonnais93 !
J´ai dis 11
BIEN JOUééééé Genius78 c´est 11 matchs ! !! Pas mal pour un promu c´est la plus belle invincibilité après Lyon, Lille et Monaco!!
Les stéphanois impressionnent!!
Genius Pose ta question!!
~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~01.jonathan2005 11pts02.Genius 8pts03.Le_lyonnais93 7pts04.evrett 6pt05.Kesaco-psg 6pts06.BestGone 4pts07.blakoo 4pts08.ed_carnby 2pts09.v-Persie 2 pts10.vivamadrid 2pts11.profbell 2pts12.nicopsg94 2pts13.fan-du-fcl 2pt14.ruuud 1pt15.maldini 1pt16.Regis1er 1pt
Allez Genius à toi de poser la colle!!!
En Allemagne, un scandale éclate ces temps ci :
Pour quelles raison ? ??
( Je sais, c´est pas clair, mais ceux qui suivent la Bundesliga le savent surement )
Un arbitre allemand a faussé des matchs et a sifflé des pénaltys pour une D3 allemande contre Hambourg et il a expulsé le joueur de Hambourg!!!
Un complice à lui l´a déclaré et l´arbitre en tort s´est dévoué et a dit la vérité!!!
L´arbitrage pour la coupe du monde 2006!!!
sa regarde trop telefoot ici
Exact !C´est Emile MpEnza la star Belge qui a été expulsé...parce que l´arbitre avait joué à Cote&