CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{''Quizz PES4''}

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:10:49

Pff.... :rire:

Il joue à Parme

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:11:30

eeeeeeEEEEEEEEXACT ! !!
C´est Gilardino ! :fier:

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:12:04

~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~
01.jonathan2005 11pts
02.Genius 7pts
03.Le_lyonnais93 6pts
04.evrett 6pt
05.Kesaco-psg 6pts
06.BestGone 4pts
07.blakoo 4pts
08.ed_carnby 2pts
09.v-Persie 2 pts
10.vivamadrid 2pts
11.profbell 2pts
12.nicopsg94 2pts
13.fan-du-fcl 2pt
14.ruuud 1pt
15.maldini 1pt
16.Regis1er 1pt

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:12:32

Je peut jouer :question:

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:12:42

~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~
01.jonathan2005 11pts
02.Genius 7pts
03.Le_lyonnais93 7pts
04.evrett 6pt
05.Kesaco-psg 6pts
06.BestGone 4pts
07.blakoo 4pts
08.ed_carnby 2pts
09.v-Persie 2 pts
10.vivamadrid 2pts
11.profbell 2pts
12.nicopsg94 2pts
13.fan-du-fcl 2pt
14.ruuud 1pt
15.maldini 1pt
16.Regis1er 1pt

Oups parodn :rire2:
A toi lyonnais93

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:13:12

Oui Linkernator

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:14:00

Ok :merci:

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:15:26

Pas de question ? ?

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:15:53

Ile st pas la le_lyonnais93...
c´est à lui...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:17:16

Depuis combien de matchs l´AS Saint Etienne est elle invaincue en championnat en ce moment? :question:

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:17:31

Bon, qui pose une question à la place du Lyonnais du 9-3 ? ?? :fier:

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:18:01

11

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:20:54

Eh oh !

Lyonnais93 !

J´ai dis 11 :fier:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:21:43

BIEN JOUééééé Genius78 c´est 11 matchs ! !! :ok: Pas mal pour un promu c´est la plus belle invincibilité après Lyon, Lille et Monaco!! :oui:

Les stéphanois impressionnent!! :ouch:

Genius :d) Pose ta question!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:22:43

~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~
01.jonathan2005 11pts
02.Genius 8pts
03.Le_lyonnais93 7pts
04.evrett 6pt
05.Kesaco-psg 6pts
06.BestGone 4pts
07.blakoo 4pts
08.ed_carnby 2pts
09.v-Persie 2 pts
10.vivamadrid 2pts
11.profbell 2pts
12.nicopsg94 2pts
13.fan-du-fcl 2pt
14.ruuud 1pt
15.maldini 1pt
16.Regis1er 1pt

Allez Genius à toi de poser la colle!!! :-)

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:26:44

En Allemagne, un scandale éclate ces temps ci :

Pour quelles raison ? ??

( Je sais, c´est pas clair, mais ceux qui suivent la Bundesliga le savent surement :fier: )

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:19

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:47

:d) :d) Un arbitre allemand a faussé des matchs et a sifflé des pénaltys pour une D3 allemande contre Hambourg et il a expulsé le joueur de Hambourg!!!

Un complice à lui l´a déclaré et l´arbitre en tort s´est dévoué et a dit la vérité!!!

:d) L´arbitrage pour la coupe du monde 2006!!! :malade:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:31:18

sa regarde trop telefoot ici :sarcastic:

Genius78
Genius78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:31:35

Exact !
C´est Emile MpEnza la star Belge qui a été expulsé...
parce que l´arbitre avait joué à Cote& :malade:

La vidéo du moment