slt tt le monde, voila g probleme, le jeu n´arrive plus a se lancer, avant pourtant il fonctionnait mais plus maintenant quand je lance le jeu sa charge le fichier option et sa devient tout noir.
maxidel
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:08:22
pas d´bol....
_benji93_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:08:40
il é rayer ? ?
stam060
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:09:45
merci de mavoir aidé lol. c bon g résolu mon prob g étais sur des autres sujets du meme genre, il faut appuyer sur echap avant la video