CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois que je rêve

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:59:40

salut a tous
voila hier apres avoir fait met math,je décide de me détendre en faisant une partie de mon jeu favories PES4 seulement voila ma carte mémoire en a deçidé autrement en effet impossible de chargé le fichier option sachant que j´avais pas mal de modif au niveau du nom des club et des joueur ainsi que sur certain emblème et maillot,comme j´ai vraiment pas la motiv pour tout recommencé j´aimerai savoir si vs aviez une solution,si vs avez eu le même problème et si il étais possible de téléchargé un fichier option dja tout modifier avec vrai nom maillot...ensuite de le transféré ds ma ps2 avec une clef usb si oui quel site et comment merci d´avance

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:00:41

:oui: mais il faut que tu achete la max drive avant :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:00:43

Tu as surement éteint ou rebooter ta console pendant un dl... Je ne vois que ça ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:01:18

:honte: Pendant un chargement je voulais dire*

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:01:28

patch olémix

ou

wolf furry evolution patch

mais je pense pas que ca marche avec une PS2 :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:02:35

Ou alors tout simplement , tu demande a quelqu´un qui l´a deja acheter de mettre son Optionfile dans ta carte memoire :ok:

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:02:36

va a micromania il te fon gratos tu amene ta carte mémoire et il te mette tout dedans

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:00

RCS_Tommy
Posté le 25 janvier 2005 à 19:01:28
patch olémix

ou

wolf furry evolution patch

mais je pense pas que ca marche avec une PS2

ca sert a quoi de poster en sachant que c´est faux ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:07

_benji93_ Posté le 25 janvier 2005 à 19:02:36
va a micromania il te fon gratos tu amene ta carte mémoire et il te mette tout dedans

:ouch2: c´est vrai sa :question:

victor44
victor44
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:05:00

je me posai la meme question :question:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:05:50

cest vrai :gne:

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:07:51

oui mai pa a tout les micromania c kelkun ki ma di sa mé je pense ke c vrai enfète il te fon une copi de leur donné gratos

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:08:44

Il a du te mentir le gars qu´il t´a dis sa :ok: sinon sa serai bizarre :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:08:44

et dire que je me suis galere a faire les maillots ^^

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:10:28

nan enfète a mon avis c des gars de micromania il on fai tou les transfert maillot et tout et tu iva avec ta carte memoire et il te la prenne 2 min pendan kil fé une copi de leur donné. mais c pa tou les micromania. donc par sécurité apeler o micromania ke vou alé

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:12:12

si c´est vrai, va sur le site de micromania, dans certains magasins, ils te mettent un fichier option complet, mais ce n´est pas un patch, les maillots seront fais comme si tu les avais fait toi meme avec l´editeur du jeu.

La vidéo du moment