CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : La 1ere compagnie !!!

Spuko
Spuko
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:23:11

Salut, alors voila une nouvelle emission de télé realité va bientot apparaitre sur tf1 et tlm dois le savoir mais cette new emmission s´appelle La 1ere compagnie.
Le concept et un peu le meme qu´un jeu deja diffusé aux U.S.A c´est a dire de rassembler des célébrités a forte personnalité et de les " victimés" :p
Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vs aviez deja une petite idée de qui il pourrait y avoir.
ps : dsl pour le hors sujet mais si d´autre comme moi aime bien look la télé realité je pense que cela peut etre sympa.
A+ :)

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:26:24

j´ai entendu qu´il y avait marleine, bernard vivies ( le costaud de la serie"les filles d´a coté"), peut-etre ducruet, castaldi ( le pere de benjamin), bref, que des gens de quatrieme zone qui sont en mal de popularité

ce que j´en pense?
de la merde, comme touts les programmes de tf1

Spuko
Spuko
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:27:49

lol ok et marleine c´est c´elle qui a etait ds un loft ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:29:16

Le pire avec TF1 c´est qu´il font des emmissions au plus petit budget, ils se foutent du telespecateur, en disant meme que leur role est de laver les cerveau :ouch: et le pire c´est que tous les samedis 6 millions de beaufs courent regarder la ferme et sta academy, ca fout la honte a le france :honte:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:31:45

marleine, elle a gagné le loft en espagne je crois, elle a presentée des emissions en espagne, et elle est connue en france, elle s´etait presenté aux elections presidentielles il me semble

c´est pas celle qui a fait le loft en france, c´est pas la meme!
sinon, il y aura peut-etre celle de l´ile de la tentation, celle qui etait avec brandon, si je me souviens bien, diana je crois

Spuko
Spuko
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:32:17

Je suis un peu du meme avis mais ca me fait delirer de voir les gens de la télé se faire enfermer et passer pr des cons c´est pour ca que je regarde mais promis jsuis pas un beauf ^^

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:34:14

j´ai pas dit le contraire :-)

Spuko
Spuko
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:35:55

Enfin bon si tf1 fait comme l´annonce des nrj musics awards... biento les nrj musics awars !
Il ns ont annoncés ca debut decembre 2004 donc peux etre que la 1ere compagnie ne debutera pas avant fin fevrier debut mars :p

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
25 janvier 2005 à 15:10:57

:rire: Les NRJ Music Awards, ils ont saoulés très tôt avec... Mais vu mon assiduité aux programmes de la chaîne du gros Lay, je me suis rendu compte à minuit samedi soir, qu´il y avait eu la cérémonie dans la soirée. :rire: Ils auraient du le passer un dimanche soir, vu qu´à part Telefoot... :doute: M´enfin, m´en porte pas plus mal.

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
25 janvier 2005 à 15:12:20

alors voila peut etre les canditas pour cette emision qui semble toute pourri :
-Selon VSD du 20/01, on a déjà une liste de candidats potentiels :
- Pascal Gentil ( champion du monde de taekwondo), Sylvain Mirouf ( magicien), Jean-Pierre Castaldi ( acteur et père de Benjamin) et Jean Roucas ( humoriste et imitateur) pour les bleubites.
- Sarah Marshall ( mannequin " mère indigne" selon la presse à scandale et petite fille de Michèle Morgan), Laetitia Bléger ( Miss France 2004), Marlène ( ex-candidate aux présidentielles), Nathalie Simon, Douchka ( ex-ambassadrice Disney pour la France) et Évelyne Leclerc ( ancienne speakerine de TF1) pour les péfates.

---Pas vraiment au goût de l´armée la nouvelle plaisanterie d´Endemol : non seulement elle ne prête pas ses installations, mais en plus, elle refuse de prêter quoi que ce soit !
Selon le commandant Xavier Pons ( au Sirpa terre) : " Endemol souhaitait utiliser les moyens de l´armée. Ils nous ont notamment demandé l´accès à notre centre de formation basé en Guyane. Le cabinet du ministre a tout rejeté : on ne prêtera ni site, ni formateurs, ni matériel . .. Ce jeu ne correspond pas à nos valeurs. Il mise sur la parodie et la caricature. Or, l´armée est soucieuse de son image. On ne peut pas cautionner ce genre de programmes".

Spuko
Spuko
Niveau 6
25 janvier 2005 à 15:16:13

Toute facon on verra bien comment ca va se passer . ..

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 février 2005 à 21:36:15

Il y a Hélène de Hélène et les garçons :lol: excellent

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
05 février 2005 à 21:44:53

Pascal Gentil, Miss France 2004....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 09:12:21

et fo pa oublier thalia ! !!
a par ça ya jean roucas, jean pierre castaldi, frank des 2be3, pascal gentil, vincent moscato et sylvain mirouf chez les mecs et marlène, douchka, nathalie simon, laetitia bleger ( ex miss france), hélène rolles et donc thalia...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 09:21:21

un casting de reve avec uniquement des retraités ou des ménopausées ! ça promet...
et c pa castaldi ki releve le niveau !

La vidéo du moment