moi je soutiens que lyon ne sera pa le chmpion de cette année , et je pense que lyon va connaitre une baisse de regime qui pourrait profiter a lille,monaco auxerre et marseille.je ne suis pas marseillais mais il est fort probable qu´ils fassent une seconde moitié de championat splendide , surtout qu´ils ne jouent dans aucune competition , a l´inverse des autres qui sont en coupe d´europe,qui vont s´investir physiquement a fond dedans , et donc y laisser beaucoup d´energie.
giggs011
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:27:42
je le pense aussi
bearp
Niveau 7
25 janvier 2005 à 13:50:54
mais sinon vous pensez que ce sera qui si lyon ne sera pas champion cette année?
_marabuteur_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:53:03
pour moi, lyon, l´andernier aussi ils avaient la LDC, et ils ont été champion, ils ont l´habitude et l´experience, c´est pas parcequ´ils ont perdu un match, que c´est la deroute, en plus, ils ont eu plein d´occases contre lille.
bearp
Niveau 7
25 janvier 2005 à 13:55:20
j´ai jamais dit que c´etait a cause de leur defaite a lille,et l´anné derniere ils etaient pas dans la meme positions que maintenant ils etaient 2eme,et je pens qu´il vont subir le meme sort que monaco qui a sacrifié le chmpionnat pour la ldc!