CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe type du real

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:19:32

Pour pouvoir la refaire dans pes4 je voudrais savoir quelle est léquipe " type" du real la plus récente ( avec gravesen etc )

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:28:46

sstand :up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:30:52

gravesen en md
beckham à droite
figo à gauche
zidane au centre

ça c´est c qui était prévu avec l´arrivée de gravesen après je sais pas si c´est la vraie tactique

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:43:17

hier soir c´est figo qui a joué au centre et ziadane a gauche :ok:

bearp
bearp
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:44:41

la semaine derniere aussi il a joué a gauche

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
25 janvier 2005 à 17:10:37

J´ai vu l´équipe du dimanche sur canal+ dimanche et ils ont montrés l´équipe avant le match avec schéma!
En supposant que Woodgate soit rétabli:

------------------Casillas-------------------

--Salgado-----Woodgate----Samuel----Roberto Carlos

--------------------Gravesen----------------------

---Beckam-------------Figo---------------Zidane---

------------Ronaldo--------------Raul-------------

voilà c´est ça, moi je trouve que ça déchire comme compo, superbe schéma, Gravesen fait un gros travail, et après le potentiel offensif est énorme.
De plus Beckam retrouve son poste qu´il occupait à Manchester United.
C´est aussi un schéma pour l´avenir: en effet quand figo va se casser en juin, Totti viendra surement ou robinho à sa place.
Imaginer AZdriano qui veut venir cet été au real de madrid, quelle équipe ça serait!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:12:58

En supposant que Woodgate soit rétabli:

:lol: :lol:

petit comique

maxidel
maxidel
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:14:25

tres belle equipe.....

king29
king29
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:16:48

sur le papier ya rien a dire , c presk parfait mais sur le terrain . ..

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:17:14

moi je pense que zidane devrait revenir dans l´axe, il serait plus performant à ce poste, tout en sachant que figo est un joueur d´ailes, mais bon cette compo à bien fonctionné contre majorque, mais attendons de voir ce que ca va donner par la suite!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:17:49

sauf que dans 1 ou 2 ans la moitier de l´equipe sera atteint de rumatisme et d´artrose :sarcastic:

overdooz
overdooz
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:18:01

c con dmetre owen sur le banc je trouve ki devrai vendre raul ou owen l un des deux sa me ferai chier q un jouer ausi bon soi sur le banc

king29
king29
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:18:43

:lol: c vré mais bon si adriano et tout arrive . ..

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:19:38

à flink57 :d) ta feinte n´est pas marrante l´ami, essaies en une autre peut être que tu feras rire d´autres personnes que toi!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:20:34

ct pas une blague :oui:

def2355
def2355
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:21:27

:rire2:

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
25 janvier 2005 à 17:57:29

casillas

salgado helguera samuel roberto carlos

gravesen
beckham

figo zidane

ronaldo raul

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:16:34

flink c´est trop :rire: ta remarque!!!

:rire2:

La vidéo du moment