J´ai vu l´équipe du dimanche sur canal+ dimanche et ils ont montrés l´équipe avant le match avec schéma!
En supposant que Woodgate soit rétabli:
------------------Casillas-------------------
--Salgado-----Woodgate----Samuel----Roberto Carlos
--------------------Gravesen----------------------
---Beckam-------------Figo---------------Zidane---
------------Ronaldo--------------Raul-------------
voilà c´est ça, moi je trouve que ça déchire comme compo, superbe schéma, Gravesen fait un gros travail, et après le potentiel offensif est énorme.
De plus Beckam retrouve son poste qu´il occupait à Manchester United.
C´est aussi un schéma pour l´avenir: en effet quand figo va se casser en juin, Totti viendra surement ou robinho à sa place.
Imaginer AZdriano qui veut venir cet été au real de madrid, quelle équipe ça serait!