on est sur le forum PES 4 et des gars mettent des topic a 2 balles ! !!!! ici on devrait parler du jeu alors ceux d´accord avec moi viennent ici et parlons du jeu donnez vos info, critiquer les jeux de foot donnez vos impressions ! ( j´espere que ce topic marchera) c´est partit ! !!!
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:37:00
tu veux dire quoi sur le jeu?????
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:37:28
on sais meme pas qd il sort on a aucune info tu veux qu´on dise quoi?
Ice_DoG
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:37:29
On n´a aucune info sur le jeu
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:37:29
tu me l´enleves de la bouche acid !
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:40:03
ok dac´ je sais mais on peut parler du foot au moins ? et de pes 3 non ? et fifa 2004 ? des jeux de foot quoi ! vos jeux preferer en la matiere conseillez !
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:41:11
ya des forums dediés a chaque jeu de foot, et on parle de foot tout la journée
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:41:12
pes 3 on en a deja assez parlé sur le forum PES3 Fifa 2004 forum fifa
et si on est sur le forum PES, on prefere PES...
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:42:11
oh putain vous avez pas d´imagination ! ! parlez foot vous kiffez pas aç ? quesque vous foutez la alors ? ???
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:45:25
Je c pas ou on est... Mais tout les pic de reyad parle de pes3 ( pas tous mais bon) Y a plein de prono, Y des jeu sur le foot, Y a le foot partout, bon ok 3/10 eme des mess ne parle pas de foot mais bon ok, c comme meme beaucoup.
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:45:30
. ...
rasta_rockett2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:46:15
tageul clem on parle de foot
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:47:15
pffff bon alors donnez vos pronostic, parlez de tout et de rien ! moi ce qui m´enerve le plus c´est quand on pose une question et que personne te repond alors que t´es sur que certain le savent...
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:48:38
ben va sy rasta parle!!! et ste plait perle pas comme aç ok?!?! j´tai pas insulté oim alors tu fais pareil
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:50:31
A ba oui. sa c enervant. Sa m arrive défois sur d autre forum. Mais c vrai la sa déborde de sujets, on a l impression d étouffez. Mais bon, gt arrivé deçu et c était déja la foire...
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:51:36
P.S.: et a force, on sy fait. Mais si c chiant.
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:52:31
ya t a peu près sur que ta question quelle qu´elle soit a deja été posée
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:53:49
c clair
la tas un gars qui te fais un topic pour savoir qui fume!!!! keske on sen fout non ? en tout cas moi j´trouve sinon ki peu me dire ou trouver des videos de pes3 car je vai me lacheter en platinium sa fait 3 moi ke je le cherche ds les mag´ d´occas je letrouve pas et je salive a lid de lavoir je kiff tro ! !!!!
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:54:57
a ben voila; c pck t frustré de pas avoir le jeu et que tu l´as pas encore retourné dans tous les sens ! ! tout s´explique !
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:55:47
nan deepstar pas forcement je suis desole ! !! en tt cas le pooint fort ici c´es que c´est pas mort et sa j´aime