CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend pas

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:36:26

on est sur le forum PES 4 et des gars mettent des topic a 2 balles ! !!!!
ici on devrait parler du jeu alors ceux d´accord avec moi viennent ici et parlons du jeu donnez vos info, critiquer les jeux de foot donnez vos impressions !
( j´espere que ce topic marchera)
c´est partit ! !!!

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:37:00

tu veux dire quoi sur le jeu?????

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:37:28

on sais meme pas qd il sort on a aucune info
tu veux qu´on dise quoi?

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:37:29

On n´a aucune info sur le jeu :non:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:37:29

tu me l´enleves de la bouche acid !

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:40:03

ok dac´ je sais mais on peut parler du foot au moins ? et de pes 3 non ?
et fifa 2004 ?
des jeux de foot quoi !
vos jeux preferer en la matiere conseillez !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:41:11

ya des forums dediés a chaque jeu de foot, et on parle de foot tout la journée

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:41:12

pes 3 on en a deja assez parlé sur le forum PES3
Fifa 2004 :d) forum fifa

et si on est sur le forum PES, on prefere PES...

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:42:11

oh putain vous avez pas d´imagination ! !
parlez foot vous kiffez pas aç ?
quesque vous foutez la alors ? ???

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:45:25

Je c pas ou on est... Mais tout les pic de reyad parle de pes3 ( pas tous mais bon)
Y a plein de prono,
Y des jeu sur le foot,
Y a le foot partout,
bon ok 3/10 eme des mess ne parle pas de foot mais bon ok, c comme meme beaucoup.

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:45:30

. ... :honte:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:46:15

tageul clem on parle de foot

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:47:15

pffff
bon alors donnez vos pronostic, parlez de tout et de rien !
moi ce qui m´enerve le plus c´est quand on pose une question et que personne te repond alors que t´es sur que certain le savent...

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:48:38

ben va sy rasta parle!!!
et ste plait perle pas comme aç
ok?!?!
j´tai pas insulté oim alors tu fais pareil

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:50:31

A ba oui. sa c enervant. Sa m arrive défois sur d autre forum.
Mais c vrai la sa déborde de sujets, on a l impression d étouffez.
Mais bon, gt arrivé deçu et c était déja la foire...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:51:36

P.S.: et a force, on sy fait. Mais si c chiant.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:52:31

ya :rechercher: t a peu près sur que ta question quelle qu´elle soit a deja été posée

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:53:49

c clair

la tas un gars qui te fais un topic pour savoir qui fume!!!!
keske on sen fout non ?
en tout cas moi j´trouve
sinon ki peu me dire ou trouver des videos de pes3 car je vai me lacheter en platinium sa fait 3 moi ke je le cherche ds les mag´ d´occas je letrouve pas et je salive a lid de lavoir je kiff tro ! !!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:54:57

a ben voila; c pck t frustré de pas avoir le jeu et que tu l´as pas encore retourné dans tous les sens ! ! tout s´explique !

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:55:47

nan deepstar pas forcement je suis desole ! !!
en tt cas le pooint fort ici c´es que c´est pas mort et sa j´aime :oui:

La vidéo du moment