est-ce que qqn sait ou je pourrai voir le match entre federer et agassi ( putain d´affiche) de l´open d´australie sur le net ?
Merci d´avance
bobysmile
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:39:50
Essaie de demander ça dans le topic de santamaradona ptet Parce que bon, plusieurs topics de tennis sur PES ça le fait pas trop ^^
robertolarcos
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:41:51
ouais mais il me fallait attiré l´attention des gens boby ! si je planque ça dans un topic ça va tomber dans les oubliettes du forum en moins de 5min...