CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anelka à Fenerbahçe: bientôt bon...

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
25 janvier 2005 à 10:36:06

Foot - Transferts : Anelka proche de Fenerbahçe
Selon la presse turque de mardi, Fenerbahçe a finalisé avec Manchester City l´arrivée de Nicolas Anelka. Le Français devrait signer dans les prochains jours un contrat en faveur du club stambouliote. Il est attendu ce week-end à Istanbul. Le montant du transfert, qui posait problème, a été déterminé mais il n´a pas été annoncé. Le journal " Cumhuriyet" affirme que City a accepté de prêter son joueur pour une durée de six mois à Fenerbahçe pour un montant de 4,7 millions d´euros dont 1,7 million d´euros pour le joueur.

Si se transfert se concrétise, l´entraîneur allemand de Fenerbahçe, Christophe Daum, devrait se débarrasser de l´un de ses six autres joueurs étrangers. ce pourrait être le Néerlandais Pierre van Hooijdonk, jugé trop âgé, ou éventuellement le Brésilien Luis Fabiano.

Anelka, 25 ans, avait été transféré du Paris SG à Manchester City en 2002, après avoir été prêté à Liverpool de décembre 2001 à mai 2002.

Source: lequipe.fr

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:36:56

:snif:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:38:52

Il va nous tourner un remake de Midnight express?

DECO010
DECO010
Niveau 8
25 janvier 2005 à 10:39:11

Quel gachis pour ce joueur il croit en s´exilant la bas il va rejouer en EDF ! !

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:39:56

si il coûte aussi peut cher pouquoi lyon n´essaie pas?

profbell
profbell
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:41:07

parce qu´on a besoin d´un buteur pas d´un sprinteur :)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:41:47

un sprinteur :rire: :rire:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
25 janvier 2005 à 10:42:00

joueur de merde dans ekip de merde dans championnat de merde :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:42:19

c´est juste un prêt , et ça fait cher pour 6 mois

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:42:52

anelka est un excellent joueur qui pourrait être utile à lyon vu le manque de réalisme contre lille

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:43:24

" dans ekip de merde " TUNCAY à part....

profbell
profbell
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:44:05

anelka buteur face à une défense regroupée, je demande à voir :sarcastic:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:44:38

anelka est un excellent joueur qui pourrait être utile à lyon vu le manque de réalisme contre lille

pas mal celle-là... :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:45:24

samyvirgo Posté le 25 janvier 2005 à 10:44:38
anelka est un excellent joueur qui pourrait être utile à lyon vu le manque de réalisme contre lille

pas mal celle-là...

:d) c´est pas parce qu´à téléfoot ils ne l´aiment pas que tu dois faire pareil

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:58:00

ah parceque tu regardes Telefoot? :rire:
pour me dire ça....

ce n´est pas mon cas

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:00:25

samyvirgo Posté le 25 janvier 2005 à 10:58:00
ah parceque tu regardes Telefoot?
pour me dire ça....

ce n´est pas mon cas

:d) non

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:02:19

tu sais quoi en faites on s´en cogne, on va pas se prendre la tête avec celui qui aura le dernier mot..........

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:48:54

fodrai kil le venden vu ke Man city doi encore de la thune a paris...

La vidéo du moment