ouép, ma remarque c´est quand j´ai vu les stats de rothen...
ms quand j´ai vu le peu de hausse sur bernardi ou zikos, et le couple rodriguez/squilacci, et quand meme un ptit peu givet, ça m´a décu!
heureusement, rothen, giuly, prso et nonda voient leurs stats joliment rehaussés! 