CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adriano veut aller au Real Madrid...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:06:12

Il dit: " Je suis très content des déclarations de Florentino Perez, j´espère réaliser mon rêve ainsi que le sien"

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,586026,00.html

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:08:58

il ne peux refuser l offre du real madrid du meilleur club du monde de tout les temps :content:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:10:07

Oui, est Woodgate va peut-être arrêter sa carrière... :lol:

http://www.diariosport.com/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=181473&idseccio_PK=640&h=050124

Ce serait le comble... :rire:

enfin c´est pas drôle pour lui :non2:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:13:06

oliglesias Posté le 24 janvier 2005 à 23:10:07
Oui, est Woodgate va peut-être arrêter sa carrière...

http://www.diariosport.co[...]cio_PK=640&=050124

Ce serait le comble...

enfin c´est pas drôle pour lui

Ouais je viens d´y voir sur le sport c´est clair que ça serai vraiment un transfert de merde 25 m Euros pour rien et en plus ils avaient refusé Milito qui est très bon pour 4 m euros mais bon...

C´est quoi l´attaque du Real l´année prochaine car si ils vendent ni Raul ni Ronaldo et qu´il y a Robinho et Adriano, je vois pas trop comment ils vont faire!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:14:00

Adriano pense que pour l´année prochaine ce sera difficile ( regarde dans elmundodeportivo.es)

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:15:57

Ouais mais bon de toute façon comme d´hab c´est des rumeurs on verras bien à la fin de la saison. Par contre je trouve assez con l´achat d´Albertini car Motta reviens de blessure et il y a Gerard par contre Maxi il à l´air pas mal en plus il est très jeune

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:16:55

VivaEspana Posté le 24 janvier 2005 à 23:15:57
Ouais mais bon de toute façon comme d´hab c´est des rumeurs on verras bien à la fin de la saison. Par contre je trouve assez con l´achat d´Albertini car Motta reviens de blessure et il y a Gerard par contre Maxi il à l´air pas mal en plus il est très jeune

:d) albertini a un contrat de 6 mois et je ne suis pas sûr qu´il ait coûté bien cher

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:17:30

Ouais je sais mais je trouve que c´est quand même un peu con

mann
mann
Niveau 9
24 janvier 2005 à 23:22:25

adriano n ira jamais au real :non:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:25:23

On ne dit jamais jamais...

Regarde Figo par exemple!!!

mann
mann
Niveau 9
24 janvier 2005 à 23:30:22

il ne faut pas croire aux journaux espagnols , les journalistes espagnols ecrivent ce qui veulent . ils font ca expres , si tu li les journaux italiens , ils disent que adriano n a pas l intention de partir . et puis je voi vraiment pas pourquoi il partirai , qu est ce qui lui manque a l inter ?

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:27:40

mann Posté le 24 janvier 2005 à 23:30:22
il ne faut pas croire aux journaux espagnols , les journalistes espagnols ecrivent ce qui veulent . ils font ca expres , si tu li les journaux italiens , ils disent que adriano n a pas l intention de partir . et puis je voi vraiment pas pourquoi il partirai , qu est ce qui lui manque a l inter ?

je suis interiste dans l´ame mais je peux repondre a ta question!!! il lui manque des victoires et des scudetto!! mais forza inter et adriano kan meme!!!!!!!!!! Interiste a 20000 %!!

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 01:53:12

BestGone Posté le 24 janvier 2005 à 23:16:55
VivaEspana Posté le 24 janvier 2005 à 23:15:57

albertini a un contrat de 6 mois et je ne suis pas sûr qu´il ait coûté bien cher

:d) Il a résilié son contrat avec l´Atalanta, il est gratuit :)

Thomashawks
Thomashawks
Niveau 2
25 janvier 2005 à 02:21:39

Moi, je dis que Adriano n´ira pas a l´inter, vu les attaquants qu´il possede dejà, il est pas con, et l´inter ne le lachera pas comme ça, il savent tres bien ce qu´il represente pour l´avenir du club, il est jeune, fort et il a encore bcp apprendre. L´Inter ne le lachera pas maintenant.
Moi je comprends pas le Real, il veulent tous les attaquants du monde ( Totti, Cassano, Adriano, Robinho,...), avec en plus Owen, Raul, Ronaldo et Portillo, mais cette année, ils ne gagneront rien du tout encore, je ne connait pas leur poilitique de transfert, mais elle est mauvaise depuis qu´ils ont virer Valdano. 25M€ pour Woodgate, qui ne joue meme pas, et qui peut-etre devra arreter sa carriere, n´importe quoi, rien en va plus au REal, c´est leur petite victoire contre des equipes comme Majorque qui les sauveront, tt le monde a vu la CORRECTION qui ont reçu contre le Barça, et ils croivent que conter la juve, ils passeront, les fous...
hahaahahhahaha
Real : champion des transfert inimaginable.....

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
25 janvier 2005 à 07:40:13

moi aussi jve allé au réal

romeu
romeu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:40:34

Thomashawks Posté le 25 janvier 2005 à 02:21:39
Moi, je dis que Adriano n´ira pas a l´inter, vu les attaquants qu´il possede dejà, il est pas con

:lol: :lol: :lol:

allez, best of!!!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:43:26

info en italien:

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=78438

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:52:29

:rire: à des barres la tune tjs la tune :rire:

l´essentiel ce sont les trois points, à partir de là, je dirai que mes gars vont se démener pour essayer de ramener quelque chose de Toulon...

Campos17
Campos17
Niveau 20
25 janvier 2005 à 09:53:44

:ouch2:

rajuto
rajuto
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:48:09

Thomashawks Posté le 25 janvier 2005 à 02:21:39
Moi, je dis que Adriano n´ira pas a l´inter, vu les attaquants qu´il possede dejà, il est pas con, et l´inter ne le lachera pas comme ça, il savent tres bien ce qu´il represente pour l´avenir du club, il est jeune, fort et il a encore bcp apprendre. L´Inter ne le lachera pas maintenant.
Moi je comprends pas le Real, il veulent tous les attaquants du monde ( Totti, Cassano, Adriano, Robinho,...), avec en plus Owen, Raul, Ronaldo et Portillo, mais cette année, ils ne gagneront rien du tout encore, je ne connait pas leur poilitique de transfert, mais elle est mauvaise depuis qu´ils ont virer Valdano. 25M€ pour Woodgate, qui ne joue meme pas, et qui peut-etre devra arreter sa carriere, n´importe quoi, rien en va plus au REal, c´est leur petite victoire contre des equipes comme Majorque qui les sauveront, tt le monde a vu la CORRECTION qui ont reçu contre le Barça, et ils croivent que conter la juve, ils passeront, les fous...
hahaahahhahaha
Real : champion des transfert inimaginable.....

ahh ce fameux verbe croiver, très populaire ici

La vidéo du moment