CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke voudriez vs de plus dan PES5 que ds4

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
26 janvier 2005 à 08:41:11

La possibilité d´inscrire des joueurs crées dans des clubs...

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
26 janvier 2005 à 08:58:31

les chants de supporter et que le jeu soit plus dure :ok:

luigidibiagio
luigidibiagio
Niveau 5
26 janvier 2005 à 10:22:59

Alors moi je voudrais:
-des vrais chants de supporters
-des commentaires tip-top
-les licences pour les 6 championnats
-la possibilité de participer a la ligue des champions, uefa, intertoto...
-possibilité de créer sa coupe de cheveux( pour faire celle de Ljuboja par exemple)et de faire des effets de teinture dans les cheveu comme la coupe de Nasri(quoique sa existe deja mais c´est pas assez developpé)
-tirage de maillots
-possibilité d´embrouiller avec les joueurs quand on se prend une agression ( en appuyant sur L1 pendant la cinematique par exemple)
-plus de place pour créer les logos et possibilité de mettre les signes Nike par exemle, sur tout le maillot(sur les manches, derriere le maillot...)
-possibilité de créer ses arbitres, transférer ses joueurs créés...
-possibilité de créer ses chaussures ( comme sur les maillots, faire des signes Nike, Adidas et les utiliser sur les chaussures)
Enfin j´ai encore plein d´idées donc si l´équipe Konami de PES veut de moi :-p

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
26 janvier 2005 à 10:25:05

jpense ki a ce ki fo la!!!

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:25:31

. licence
. commentaires
. CARTON ROUGE au dernier defenseur et a presque tous les tacles par derriere putain ca m´a saoulé ca
. que l´arbitre ne siffle pas la mi temps alors que je pars en un contre un avec le gardien et que jsuis tout pret de la surface
. que lors d´un corner mega dangereux pour l´autre equipe je vois pas 4 joueurs a eux vers le milieu de terrain qui ont le ballon pile dans leur pied lors du degagement adverse...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:26:07

corner dangereux contre l´autre equipe pardon

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:34:58

oui j´avais oublier les placement au poteau lors des corners et le fait de pouvoir choisir les joueurs dans le mur lors des coup franc

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:45:56

le nivo de difficulté ( please au moins 8 *) car la 6* bof bof , de plus la difficulté entre 5* et 6* n´est pas si grande que ca

Genius78
Genius78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:47:42

Dhorasoo dans PES3, jouait à Lyon et était une grosse merde
Maintenant qu´il est au Milan AC, c´est un boss, pkoi ? ???

redlac
redlac
Niveau 9
26 janvier 2005 à 12:49:17

Moi je voudrai qu´on ne perde plus sans savoir pourquoi ! !! > >> trop d´aléatoir et de boulettes de joueurs ou de gardiens ki sont insuportables parfois...

et un arbitrage PARFAIT pas ki siffle un coup un penalty pour rien et apres ki sifle pas un atentat dans la surface...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:51:12

ouais s est chiant des fois tu cours sur le ballon avec un def et o moment ou y a un attaquant adverse qui se pointe le def s arrette tout seul et l attaquant de vole le ballon sous le nez

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:00:16

ça serait bien aussi de siffler des hors-jeu imaginaires ou de ne pas siffler alors que le mec est hors-jeu!! ça nous ferait enrager encore plus, mais c´est le foot!!
ce qui serait bien aussi c´est de pouvoir réagir après une faute ou un hors-jeu, pouvoir programmer des réactions comme pour les danses d´après but!! du style si on veut que son équipe soit très fair play ou alors de vrais bagarreurs! lors d´un classico les esprits sont chauds alors dès la moindre faute, on appuie sur x par exemple et là notre joueur se relève et s´embrouille avec l´adversaire ou alors il laisse couler et dit rien!! c´est à nous de décider

djkoy
djkoy
Niveau 2
26 janvier 2005 à 13:17:23

alors pour moi
des fumigès qui arrivent sur la pelouse meme si ils sont interdits,
dans le public: des écharpes, des maillots de foot, de tifos gigantesques.
commentaire en coherence avec l´action,
eviter de couper une action dangereuse par le coup de sifler de l´arbitre metant a terme le match ou la periode,
avoir les licences françaises et anglaises.
son: chant de supporter réel, tambour, meneur au micro pour encourager son équipe, la musique de la ligue des champions.

details: beaucoup plus d´animation lors d´un but, se diriger vers les supporters en montrant son maillot, ou danse des joueurs, montre un tee shirt ou un message est ecrit lolllll,
un maillot arracher par le tirage de celui ci , lors d´une blessure un joueur demande immediatement en signalant par des gestes le changement du as une grosse blessure.
toute les 2 a 3 semaines un article sur l´équipes genre: dortmund, s´icline pour la 3eme fois d´affilé à domicile, avec un petit article,
possibilité que l´entraineur soit virer apres 5 defaites de suite ou un ultimatum, ou un joueur peut s´exprimer en repondant a des question de journaliste exemple: que pensez de votre performance ? en choix de reponses ils y auraient : exellente , correct, moyenne, mauvaise
et cela se verrais dans un article consacrer a son club et pouvant generer des probleme dans l´équipe si il declare le contaire de ce qu´il a fait dans le match,

voila y a encore tellement de choses a pouvoir ameliorer donc a vous

ippon7
ippon7
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:25:35

pour moi, un jeu plus dur ( je ne me la pète pas), mais le truc c ke kan ta des joueurs de 17 ans ki arrivent a 20 ans c des tueurs, surtou baumjohann, cardozo, et borre, et now je me balade, a coup de 6-0... ma moyenne pour les 10 premiers matchs de ma 4ième saison : 48 buts pour et 6 contre, c chiant...
Par contre j´ai remarqué kelkchoz, je commence une liga espagnola, comme javai pa gagner ce trophée, et beh putain :ouch: , je trouve ke ça va bcp moins vite , et ke c bcp plu réaliste... ke ce soi o nivo du jeu ou des joueurs. ça fé plaisir!!! meme si o bout de 17 matchs je les é tous gagné, c pa grave c plu séré, et c moin facile de dribbler tout, et donc comme c plus construi, je marque des plu bo buts...
Peut etre ke certain oron remarqué la meme choz, j´esper kan meme... :ok:

ippon7
ippon7
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:31:48

:up: pour savoir si kelkun pense kom moi

ippon7
ippon7
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:42:43

re :up:
je suis le seul a pensé ça ? ??? :ouch:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:06:39

non ippon7 je pense comme toi c clair que c diferent en championnat, d´ailleurs un bon challenge qui peut etre relancer l´interet pour certains c de gagner les champs avec les equipes de merde ( c largement faisable mais un peu plus dur qu´une LM avec des equipes de tueurs...)